que voulez vous j ai lu le livre comment etre un bon fonctonnaire :)) :)) :fou:
Vue imprimable
que voulez vous j ai lu le livre comment etre un bon fonctonnaire :)) :)) :fou:
t as reussi le concours sans probleme a mon avis comme moi :fou:
hobby 62
Posté le Ce jour 13:56
Inscrit le 03/10/2007
Profil Email de ce temps ils doivent étre à l'ombre dans la remise
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais j ai meme eu la mention tres bien :)) :)) :))
moins bien que moi il avait ecrit ""ne servait a rien de se deplacer EXCELLENT"""""""" :))
D ailleurs ils m ont élu formateur de l année :fou: :fou: :))
Sur ce ....je vous laisse au taf :D moi je vais aller ballder Madame et les tiotes :C
:)) :)) :)) :))
reviens des huttes et beaucoup de chevalier et pie!!sympa les nouvelles hutte mm si les flaques sont assez petites ia dkoi a faire
saluts pilets pas trop de betes d orages!!! :)
nan sa va ien a pa trop ;)
t la pdm???
y fait ko vivemin cha craque on nin pe pu :) :)
ta raison hobby vivment!!
hobby, heureusement que t'es pas dans les terres du coté de lens... je constate toujours quelques 4/5 degrés d'écarts...
Il fait encore 29 dans la maison là :cri: :cri:
ici aussi ruddy plus le barbeuc ça cauffe ;) :fou:
moi elle est déjà dans le ventre... la viande du barbecue... :fou: :fou:
bonjour la team :D , slut courte :fou: ! suis vert , le pater est allé dans mon parc a CC et a amassoire , il a laissé la porte ouverte 5 minutes , 5 minutes de trop :G , et ma cane CC fin cul s est envolée ... suis deg :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :G :G
et les aîles? ça se coupent pas... :/ :/
moi aussi ruddy l apero est fini depuis un moment :fou:
suis degouté pour toi lulu et en canne de pose il te reste quoi?????????????, :triste:
les ailes plus le droit les remiges oui :/ :cri: malheureusement!!!!
petite question:pourquoi interdire l'ejointage de nos appelants? :/
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ché pon demandes a
l ancge :/
et autres farfelus :/
je c mm pa si il le save eu mm :))
si y avait que cette solution a mon avis mais qu on paiera :triste: :triste:
Sur ce ........bonne nuit mes gins ;)
ben non ruddy :T , je les coupe seulement avant l ouverture , car leur parc est fermé :triste:
courte , il ne me reste plus rien ... :cri: a part ton amassoire :C , et une cane que je vais chercher samedi , mais c est pas evident de commencer une saison avec des canards que tu ne connais pas et pas encore accouplés , j espere que je vais trouver 1 OU 2 bonnes canes pour ma saison , et il se fait deja tard :T
c est clair ma poule il me reste de l HP au pire je te ferais plaisir ;)
et demarrer la saison avec de nouveaux coincs ce sera l occase de les selectionner sur du gibier sedentaire durant quelques semaines ;)
bon j y pars quand meme au pieu :cri: appelles moi si tu veux ces jours ci on trouvera bien une soluition ;)
ok ok tiululu.... c'est vrai qu'en ce moment.. passage obligé chaque semaine dans les parcs... pour ne pas avoir de surprise avec les aîles... :cri: :cri: :cri:
c est gentil courte ;) , mais j ai pas le droit au hybride pilet :T , pis je vais pas te prendre ta derniere cane :/ , j ai envoyé un mail a un gars qui en a ptetre on verra bien , au pire j en ai une de sur , mon cousin en a des bonnes , mais suite a un accident , il est a sec :T :cri: :G , bon , je vais bien trouver un betail quand meme :)) :))
ruddy , l année prochaine je vais bosser sur une souche OU les plumes des ailes ne poussent pas :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
si t'a besoin de maïs... pour faire du transgénique... fait moi signe... j'en ai à 5 mètres de chez moi.... :)) :))
ok ça marche , et josé bové sera des notres :cri: :cri: :cri: :)) :))
tiululu si tu trouve pas envoie moi un mail fin du mois j'essaie mes jeunes canes à l'eau pendant une nuit et je verrais s'il m'en reste car j'ai des réservations.
ok gégé , merci ;)
hello les cacheux!
Salut les amis,
Passé l'am d'hier à faucher à la hutte....dur !!! :D
vu une paire de sh, des vanneaux, 1 bec, des chevaliers... :C
salut les amis :fou:
un peu d'air frais sa fait du bien :)
slt,
profitons de la fraiheur dans 1h on va cuire :D