humm plafond bas... temps a z'oies :)) :C
c'est bien parce que je suis fatigué... j'irais bien m'enterrer a min treu a brin sinon lol
Vue imprimable
humm plafond bas... temps a z'oies :)) :C
c'est bien parce que je suis fatigué... j'irais bien m'enterrer a min treu a brin sinon lol
plutôt te noyer dans t'in treux a brin tonio !! :cri: :)) ;) c'est sur c'est pour samedi les kokokokok :cri: :)) :D
Le problème des oies, c'est qu'en bas ils en ont déjà vues beaucoup plus que nous ;) ;) ;) Elles ont du suivre un autre axe migratoire :T :T :T
oui un axe souterrain parce que on en a pas vu des caisses de grises par chez nous pour l'instant... :fou:
ouè pour samedi... je suis sceptique lol en esperant que le vent baisse...
demain tu sors john&brenda? :D
Peut être :D :C , ca dépend de l'heure a laquelle je peux rentrée?? :P ch'manu de baie a déja prévu une tite attache sympa :C
au fait DG ca tient toujours, si t'es dans le coin je passerai le matin ;)
allé tchuss chili palmer ;) go to swimming :)
oula laruche, niroca, val,,,
3 chauves en deroute :D :D :D
salut min francois oui en deroute pour l instant :)) mais bon savon rebondir :fou: :))
faut y aller hoooooo didiou!!!
un peu d 'agressivitè que diable!!! :)) :)) :)) :))
si y a personne demain chui partant moi!!!!un bon zob du sud,,, :C :C :C
oui francoiiiiiiiiiiiiis te tient au jus laruche est creve yann au taquet :fou:
les rangs des chauves s'eclaircissent,,,ils sont epuisès!!! :)) :)) :))
mamisère cette nuit ici ,,, par contre dimanche à lundi,,, c'etait la guerre ici,,,des oies,,,, :C :C :C :C
hop hop hop les gazilleros !
oui françois je suis en déroute :cri: . mais comme le dit niroca, faut savoir rebondir !
mais je crois que je vais sévir dans les jours qui suivent ... les réserves se remplissent ;) , je ne suis pas trop bien placé lors de l'arrivage.
Tou vient à point qui sait attendre ;)
c sur val,,, y a bcp de huttes dans ton cas,,,, ;)
elles reussissent après coup,,, :C :))