T retourné à pigeon ces derniers temps ?
parait qu'il y en avait encore aujourd'hui ;) .
Vue imprimable
T retourné à pigeon ces derniers temps ?
parait qu'il y en avait encore aujourd'hui ;) .
hier matin le frangin dechainè,,, des milles jusque 10h30,, heure à laquelle je suis arrivè,,j'etais à la hutte,,, :/ :/ puis plus rien,,, cet aprem pas eu le courage,,,,, :cri:
C'est plus le matin qu'on en voit, l'a m c'est plutot calme.
a l'instant Je viens juste d'appeller min couz à chu hable, il me raccroche au nez, il avait une pose :cri: . vin diu, faut que j'attende demain :cri: pour mi.
oui val en general c meilleur le matin,,mais il y a des aprems sympa aussi,,plus rare,, :C :C :C
m'en parle pas moi faut que j'attende dimanche,,, c dire,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :) :)
mdr
pour ch'couz c'étoué une blarie :))
es'd'geule al pein!!!! :D :D :D :D
Fais la passe chez peter pan . 4 bitacles tournent en bout de mare tout chantant dont une cane vraiment amassoirisee Ca sent la nuit du siecle ce soir. :)) :)) :))
salut chmouette
sak ed'din fiu!! :)) :))
kanf regarde observation pour le 14 :)) :)) :))
couillon olive!!! :)) :))
Salut la haut ,je ne sais pas si vous voyez encore des oies parceque avec ce que l'on a pris sur la gueule ces deux dernieres nuits :C
pour un collegue hier soir etangs de 20 ha 12 tonnes 14 poses de 20h30 a 23 h ainsi que plusieurs poses de canards .
on en voit pas bcp ici,,, :/ :/ :/
en tous cas, sans jouer les rabat joie, il est bien des endroits OU on a bien de la peine a réaliser qu'il y a de la migration....j'ai quand même l'impression que c'est localisé, et qu'il y a des zones bien évitées par les oiseaux.... :T
quoiqu'il en soit, plus le temps passe, plus je rentre dans l'etat d'esprit d'aller a la hutte dans l'optique de "sauver la bredouille"...
peu a peu s'estompent mes reves de "nuit du siecle"....
mais bon, je dis ca et il suffira d'une vraie nuit de folie pour que je sois de nouveau gonflé a bloc! ;)
ça ne m'étonne pas vous faite que boire et bouffé :)) :)) :)) :)) :D
Pour les palombes ,si tu en met en appeaux il faut les casquées sinon ça tappe un peu ;) :))
ben en ce qui me concerne, j'ai vu un vol d'un quinzaine d'oies vers le 10 octobre, et j'en ai entendu un petit paquet samedi soir en sortant ma chienne vers 23 h.
a part ca....
coté canards, j'ai eu l'immense privilege de voir quelques volées de canards lundi matin :fou:
sinon, ma plus grosse pose de l'année,pour le moment c'etait 5 sarcelles avec mon ccy en bout de mare dans les vagues.la folie quoi!
mais bon, bientot les floquées de oignes et rouges ala pose, ca ne fait aucun doute! :C :C :C