bye gui bonne nuité et bon mail ;)
Vue imprimable
bye gui bonne nuité et bon mail ;)
Soir :D :D :D
cha va mouquer rouge ds le 50 fin de semaine prochaine :G :G :G :D :D :)) :)) :))
tu as de la chance que l'on se croise pas mon blondinet!!!! :D :D :D :)) :fou:
regardes.....00.....00 mon post! :D :)) :))
ouais :( ,vais devoir trouver du maroilles :C tout seul :cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
ben si je vous rejoins c'est mercredi en journée.... :fou: mais ca va faire court.... :fou:
sinon dois bien avoir une vieille sur le port d'étaples ou tu pourra trmper ton bite dans le maroilles!!!! :)) :cri: :cri: :fou:
:G :G vais t'en mettre une toi!!!!çà va pas trainer :G :D :D :)) :)) :)) :))
au cas z'ou....si un moment ou un autre vous tomber sur un lapin,ca doit pas arrivé mais des fois ca arrive!!! :fou: :)) :fou: fone time....perso,c'était le lundi ou vendredi de mon coté et c'est clair que la somme ou la fin du pas du pas de calais n'ai pas si prés du grand nord!!! :fou: :fou:
par contre tu veux un conseil cyril? :D
cha marche :D ;)
ne dors pas à terre dans nos fraiches patures car là.....et non carla! :cri: :cri: tu va reellement te geler les coucouniettes! :)) :)) :)) :fou:
jsuis entrain!!!tchuut tchuut de réfléchir que vous montiez au matin tout en haut visite du blankart.... :fou: y'a 1h de route aller et de méme en retour! :fou: 3h de visite ya moyen de descendre et d'atteler... :fou:
et c'est la belgique tout les pases droits me sont permis!!! :cri: :cri: :)) :))
vindidiouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
météo France annonce du 100 km/h sur le bassin dimanche :/ :/ :/ :/
cha va mouquer dur :cri:
samedi du 30 avec du 55 sous rafale :cri:
rassemblement du team a 8 h au port et gros travaux d'amarrage sur l'iles ;) ;)