Bonjour :)
Euhhh.........................on a droit à une prime de risque pour samedi?? :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Bonjour :)
Euhhh.........................on a droit à une prime de risque pour samedi?? :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouech :D en liquide :)) :)) :))
j'ai emmené un 2 l :)) :)) :))
normalement j'ai une caisse de grappe de raisin ;)
et du bon :D :)) :)) :)) j'attend la reponse ;)
je pense que je vais aller m'acheter un ciré cher decath pour samedi :)) :)) :))
Euhh.....................çà compte pas les 2L :G :G hein!!!!çà c'est déjà obligatoire :D :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,sinon les news;ben j'ai encore une chtite douleur au dos :T :T :cri: :cri: :cri:
tu te fais vieux tres cher :)) :)) :)) :))
dany a observé 6 bigs et 1 sif+ trois big qui dorment dans les blettes de son voisin
bien a l'abris du vent ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: ouais çà y'est ma carcasse me fait défaut :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
dommage qu'il faille allé sur l'île :G :cri: ,je me serais bien fait une zonzon-time samedi soir chez moi avec la troupe des dix commandements :D :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
c'est inchassable cyril samedi et dimanche :T
... bande de trouillards ... :D
trouillard :)) :))
tant pis,j'vais voir avec le requin pour se faire une chasse à la SE sur les bords du bassin :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez,j'me casse changer l'eau des piafs :cri: :fou: ;)
Euh....................Abie,on peut se passer de tes commentaires heinnnnnnnn :G :D ,sinon quand on va te faire venir,c'est à la nage que tu vas venir et repartir de l'île :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
a la nage :/ a la traine ouéééééééééé :G :G :G
m'étonnerai que j'attrape pas un gros poiscaille avec le jp comme appât :D :D :D
hello les filles :D :D
Le canardeur33
Posté le Ce matin 08:50
euhh pk pas petite chasse a la SE :C :C samedi soir :)
Let's go :C :C :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce matin 08:52
Inscrit le 29/09/2004
Euh....................Abie,on peut se passer de tes commentaires heinnnnnnnn ,sinon quand on va te faire venir,c'est à la nage que tu vas venir et repartir de l'île
abie
il vaut mieux pour moi que je vienne et reparte à la nage, ...
..., vu comment vous vous servez d' un bateau, ...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Trop bon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) OK je sort