ouaich cha va, dernier jour de taf de la semaine, et je pars pour trois jours de chasse en normandie :C :C :C :C Gabionnage en baie du Mont St M 2 nuits avec des potes
Vue imprimable
ouaich cha va, dernier jour de taf de la semaine, et je pars pour trois jours de chasse en normandie :C :C :C :C Gabionnage en baie du Mont St M 2 nuits avec des potes
et toi que t'arrive t il, tu as encore donné de ton corps :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
NICO 33
Posté le Ce matin 06:59
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bordel,le 33 envahit le grd nord cette année :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) on va se louper de peu :T ,on pars lundi avec le matelot :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
NICO 33
Posté le Ce matin 06:59
malheuresement non :cri: :T ,j'me suis battu avc l'oreiller mardi nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) apparement il a gagné vu les séquelles qu'il me reste :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je te ferai des appels de phare sur la route, on va se croiser :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) tu rentres quand??
slt ciryl fait les descendre plu vite car comme il dorment comme des loirs dans leur gabions les canards ont du mal a descendre ils sont comme dans les réserves y risque rien
T'inquiètes pas :D :D ,ils vont pas rester longtemps chez eux quand ils vont nous voir débarquer :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'espère car moi je les attendrai de pied ferme je prend une semaine de congés après le 11
:)) :)) malin :D ;mais je crois que çà sera trop tard :)) :)) :))
verra bien bon allé au taff se soir je monte si tu ça te dit je t'appelle en fin de matinée
je rentre lundi AM.
Je pars au taf
Tchao
Peu pas encore :cri: :T je vais à l'île samedi :cri: :fou: :fou: pour réparer la barre de maintien de la tonne :cri: :cri: :cri: pffff!!!!!!!!!!!!
bien le bonjour amis huttiers de la gironde :fou:
soir a tous ;)
bon la vielle bike de marin d'eau plate :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
toi ki critike mon lieu de residence hin :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
et bin cette aprem je bosser a ma tonne et la une bande de 70 kokote ki passe sur la riviere :D :D :D
alors keskon dit a jl hin :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))