j'ai un métier jgs ;) par contre j'ai fais rire du monde ce matin :D avec l'étang aux casseroles :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
j'ai un métier jgs ;) par contre j'ai fais rire du monde ce matin :D avec l'étang aux casseroles :)) :)) :)) :))
mathieu tu es pardonné pour cet oublis :D
ça ne m'etonne pas :)) :)) :)) Ils ont les cabannes dans l'eau a l'étang entre 10 et 40 cm dedans :T ,et pour certains évacuation des volieres....
adiou lès cassayres :) :)
re lolo ;)
cyril il faut etre a l'ouverture de brico :C
je sais ...je sais ....ça te fais de bonne heure :D
mais la marée n'attend pas :D :D :)) :)) :)) :))
adiou biganon!
le matelot33 Posté le Ce soir 20:46
c'est pour sa que tu voulais te faire payer le caffé se matin.....foiré de patronna :cri:
bon jdi go chercher les clef chez le proprio....le déménagement est pour demain :fou:
adiou mathieu ;)
bonsoir la gironde :D
avez vous apercu des cocottes :) ou non :triste:
adieu la tonne pikatchou :)) :)) :)) :))
vive la vie de couple :)) :)) :)) :)) :))
moi non mais c'est normale j'étais a parentis toute la semaine et dans les landes a par des pins il y a rien :D
et encore lolo ski en reste des pins
bonsoir lolo ;)
kelkun a des news de la tite tapette de sifflou :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
jai entendu dire kil voulais le garder labas :cri: :cri: :cri:
si sa pouvez etre vrai :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce soir 21:14
t'es fou...on commence a déménager demain matin....mais moi sa seras après la passée....je compte pas changer les bonne abitude et se n'étais pas négotiable!
biganons Posté le Ce soir 21:17
sa c'est aprce que t'étais encore dans le nord des landes....faut descendre plus
le matelot33
Posté le Ce soir 21:08
:G :G :G Euh................................si et seulement si Mr Hurikan paye son aperot demain soir :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
çà va te couter cher en cococoulo de me faire levé aussi tôt!!! :G :G :D :D :D :)) :)) :))