ola l'olive au milieu de toutes ces oies,,, :)) :)) :))
y a dû n'avoir peur ch'couillon là!!! :)) :))
Vue imprimable
ola l'olive au milieu de toutes ces oies,,, :)) :)) :))
y a dû n'avoir peur ch'couillon là!!! :)) :))
ché pas mai l'pompe a tappe fort kan y sont pas loin,,,,!!! :C
euche'l olive y va etre propre , partis en balade en baie ce matin ,,,,,!!!!! :)) :)) :)) :cri:
pour min camarade ccy il a pleut des oies hier en plein jour, à des hauteurs, la folie !!!
pourvu qu'il ai pris sin bob ricard en plastoque!!! :D :D :D
sinon à va briller sa boule ed'billard :)) :)) :)) :))
mi j'dirai ka va pluto faire ène "olive a l'eau " qu'èné "olive a l'huile",,,!!! :)) :)) :))
Aloha ! :D
Salut Dav80, mon père m'a dit que tu t'étais fait attaquer par les grises :C :)) :))
aloha,
et dire que je pouvais aller a la hutte ce soir... en semaine...cela aurait était première cette saison, mais voilà :/ ...
sacré coup de vent :G :cri: :cri:
...UNE première... :fou:
saloutes la baie pas de chance encore pour moi decidement cette semaine rien ne vas 1 pousonette de 1 oigne pas le temps de tire pourtant a 15m les voisin arrivait a :G 23h avec leur grandes geule et lampes merci pour moi :G :G bien dormi apres
en plus rando sous la pluie et vent la totale :triste:
salut min tio olive,,,!!!! :fou:
rentré a minuit , et fais un trés gros dodo ,,,,!!!!! :C
pas trop fais lavé ce matin?
oui chcorlu t aurait peut etre venir apres minuit bien dormi creve et les cons da coter apres j ai peut etre eu des poses ;)
oigne dechainee :C ;) seul consolation :fou:
Salut le nord :))
eh ! bien ...en compagnie de hurrican et matelot ,on s'est fait attaqué toute la nuit par des oies .....on s'est bien caché, comme ça elles nous on pas trouvaient .... :)) :)) :))
a 10h j'aurais fais la route ,,,!!!! mais la a minuit , me suis dit qu'un gros dodo devait s'imposer,,,,!!!! :fou:
ca na pas ete folichon , j'ai eu qques écos,,,!!!! :fou: