youpiiiiii,un client!haaaaa cette oie.... c ma premiere...medis pas que tu as un tour en baie,le dimanche ,pour moi , sinon je tombe amoureux!! :C
mdr!! :D
Vue imprimable
youpiiiiii,un client!haaaaa cette oie.... c ma premiere...medis pas que tu as un tour en baie,le dimanche ,pour moi , sinon je tombe amoureux!! :C
mdr!! :D
client occasionnel mais client quand meme!
un indice....
nous connaissons tous deux une bernadette.
pour ce qui est d'un tour le dimanche, je n'ai rien dans mon chapeau, en tous les cas pour cette année.
a l'intersaison, tu sais bien qu'il y a les "transferts" comme au foot.
sachant que tu cherches qqchose cette nuit la, ma foi, on peut y penser.
heuubernadette? a part une marie bernadette, je vois pas nan...
en tous cas oui,sympa de penser a moi,si sepresenteqqe chose,DG
on en avait parlé une fois, je crois que bernadette etait une copine de ta soeur.(de memoire), et actuellement bernadette est une de mes collegues.
bon sinon, j'ai envoyé un collegue sur mon tour ce soir!!!il a vu pasmal de becassines, et il a fait un doublé de combattants!
pointus au soir....nuit a canards?
eh david ?
tu sais quoi ?
je regrette déjà de ne pas y etre allé !! :G
alors DG, et la lunette, elle va bien???
et voit elle un peu de canard...
t'es pas serieux aurel!!!!
attends il a loupé 2 fois des becassines a bonne portée! :cri: :cri: :cri: aparemment il y en a pas mal ce soir!!!!
oui tcho marc, elle a deja vu pas mal de poses mais j'ai eu qques soucis de reglage :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin, ca va je pense avoir bien reglé l'affaire et je vais lui offrir un compensateur pour les belles nuits a venir!!! :C :C :C :C :C
ce soir elle est dans mon sac, mais je cpommence a me demander si j'auras pas u la sortir...
enfin, il n'est pas encore trop tard!
a ca , une lunette mal réglée, ca pardonne pas...
si , si depuis 16h ..l'enviE est montée...
Bah , j'attendrais les prochaines semaines!!
et souvent on s'en rend compte dans les belles nuit, lorsqu"on loupe 2 ou 3 fois de suite..
ben la, une petite nuit d'aout, 3 poses de 1 sh, j'ai peniblement tué la troisieme apres avoir gentilent enfumé les 2 premieres (tiré au dessus!!!)
enfin je te dis la je suis dans le mille!!!!
aurel, la semiane prochaine on ira ensemble, c'est uen obligation, y'aura pas de regrets comme ca!!! meme si on ne voit rien, on aura rien a se reprocher!
ça roule ma poule .. :fou:
je vais me coucher, il est tard , il doit pas etre loin de21 h et si je veux etre ne forme mercredi prochain ..
a demain et bonne nuit ( pourvu que ça ne soit pas le ragout a LONG :)) )
a mon avis ca risque pas grand chose ce soir! ;) ca pue le brouillard (et ouais, on se rassure comme on peut! :)) :)) :)) :)) )