-
[QUOTE=ri-ri;1685006]Han... Mais c'est chiant !:cri:[/QUOTE]
évidemment , tu la voudrais tellement édulcorée , la hv :)) caché les vilains chasseurs au profit
des gentils qui en oublieraient presque leurs fusils pour aller a la hutte
qui ne tueraient que les mouches
on viendraient ici faire les gentils , d'un seul coup on nous regarderaient presque avec affection , anesthésier seraient nos contradicteurs
et puis , et puis
on verraient un beau jour quelques reportages bien ciblés , des français outrés qu"on se soient cachés a leurs yeux et qui ne manqueraient de nous le faire payer
montrons nous tels que nous sommes , ce site est ouvert a tous
personne ne peut dire qu'il ne sait pas
-
[QUOTE=ri-ri;1685006]Han... Mais c'est chiant !:cri:[/QUOTE]
La vie est trop courte pour se faire chier alors change de site
-
[QUOTE=SR;1685012]La vie est trop courte pour se faire chier alors change de site[/QUOTE]
je crois que tout est dis
-
[QUOTE=saint nonoré;1685009]évidemment , tu la voudrais tellement édulcorée , la hv :)) caché les vilains chasseurs au profit
des gentils qui en oublieraient presque leurs fusils pour aller a la hutte
qui ne tueraient que les mouches
on viendraient ici faire les gentils , d'un seul coup on nous regarderaient presque avec affection , anesthésier seraient nos contradicteurs
et puis , et puis
on verraient un beau jour quelques reportages bien ciblés , des français outrés qu"on se soient cachés a leurs yeux et qui ne manqueraient de nous le faire payer
montrons nous tels que nous sommes , ce site est ouvert a tous
personne ne peut dire qu'il ne sait pas[/QUOTE]
Tiens donc, voici le grand Nonoré qui parle, adoubé, que dis-je encensé par ses p
-
Vous prenez pas la tête, ce ne sera plus très long avant la fin, suis curieux de voir le taux de fréquentation de la HV, on doit être proche de la chute libre... Mais il en est ainsi des moyens de communication modernes, c'est fugace
-
-
Bon alors les copains comment ils vont ? on va revenir à nos conversations stériles, au match OPTIMISTES contre PESSIMISTES car aprés lecture des différents forums il me semble que les pessimistes gagnent du terrain :D
Allez c'est le week-end détendons nous, avez vous regarder la vidéo des chasseresses 33 ? certains ce sont reconnus ?
Qué metteux èd'fu....
-
Salut Ché hâbleux, vous écrivez bien les gars y a rien a ajouter :). Je pense que même si les vents ne sont pas au top il peut en rouler. Je suis un optimiste de nature. Allé bon weekend les gars dans 2 heures je pars au front retour demain midi.
-
[QUOTE=José80;1685039]Bon alors les copains comment ils vont ? on va revenir à nos conversations stériles, au match OPTIMISTES contre PESSIMISTES car aprés lecture des différents forums il me semble que les pessimistes gagnent du terrain :D
Allez c'est le week-end détendons nous, avez vous regarder la vidéo des chasseresses 33 ? certains ce sont reconnus ?
Qué metteux èd'fu....[/QUOTE]
J ai adoré leur vidéo
-
[QUOTE=SR;1685041]Salut Ché hâbleux, vous écrivez bien les gars y a rien a ajouter :). Je pense que même si les vents ne sont pas au top il peut en rouler. Je suis un optimiste de nature. Allé bon weekend les gars dans 2 heures je pars au front retour demain midi.[/QUOTE]
Et tout ça grâce à HV m'as tu dis ? c'est bien pour cette raison que j'aime ce site, il permet des rencontres, des amitiés et perso ça me ferait de la peine de voir cet outil de com disparaitre d'autant plus qu'il était le premier...
Bonne route Stéph, soit prudent et passe une bonne soirée entre copains...
-
Oh toi mon grand Nonoré adoré que dis je adoubé ! la semaine prochaine je vais en Belgique si tu vois ce que je veux dire....
T'en remets une couche ce soir ?
-
[QUOTE=José80;1685043]Et tout ça grâce à HV m'as tu dis ? c'est bien pour cette raison que j'aime ce site, il permet des rencontres, des amitiés et perso ça me ferait de la peine de voir cet outil de com disparaitre d'autant plus qu'il était le premier...
Bonne route Stéph, soit prudent et passe une bonne soirée entre copains...[/QUOTE]
Merci José, oui c est grâce a HV. Et puis dans 3 semaines je rends l'invitation afin de faire découvrir à mon tour notre beau marais ;)
-
[QUOTE=José80;1685044]Oh toi mon grand Nonoré adoré que dis je adoubé ! la semaine prochaine je vais en Belgique si tu vois ce que je veux dire....
T'en remets une couche ce soir ?[/QUOTE]
Mi je vois bien ce que tu veux dire José:C. Tu vas faire du lèche vitrine :)
-
-
Salut Myke, tu as été en baie cette nuit ?