salut les team autiste :D
encore un tio peu de gibier cette nuit , mais méfiant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
salut les team autiste :D
encore un tio peu de gibier cette nuit , mais méfiant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous
il deviens mefiant car c est du gibier qui reste dans le secteur et qui commence a connaitre la chanson ;)
il faut limiter le chant les gars :fou:
avé les braves :D
noel rime avec mal al gamelle :)) :)) dur ce matin
j y remonte ce soir , on va descendre le son du transistor dans la marre :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sur BFM TV de la TNT passe des encarts sur le bas de l'écran, en boucle, il y en a notamment 2 qui nous concernent:
- "des dizaines de milliers d'oiseaux, poussés vers la france par le froid, sont décimés par la chasse, dénonce la LPO"
- "oiseaux en péril dans le Nord, la LPO appelle à suspendre la chasse"
Ce soir je te fait concurrence min tiululu :C :C
putain c n importe quoi il fais moins froids que la saison derniere pendant la grosse periode de froid qu on a eu :G :G :/
il gele meme pas dans notre coin
c est le genre de truc qui me gonfle ... :G :G :G :G :G :G
les escrolos font des reserves tout partout et dans tout les pays , les oiseaux ne bougent plus , trouvant le confort , nourriture et gite , nous quand on chasse , on voit de moins en moins de gibier , etant donner qu il migre plus tard (OU pas du tout ...) et dés qu il fait du temps froid , les reserves se vide d un coup , et nous en dessous on preleve , normal quoi ... ;) :D
les escrolos sont trop cons pour reagir a leurs propres conneries :)) :)) :)) :)) , j espere que les prefets n ecouterons pas ces mac pains et qu ils se rendront compte que cela n est que du pipo pour nuire a la chasse :G , pendant qu ils defendent un siffleur OU une oie , des milliers de français crevent de faim et de froid le jour de noel ... LAMENTABLE !!! :G :G :G :G :G
ok mon jeanjean , j espere que tu vas partager avec moi pour noel :D :D :D
Ba je vais prendre du papier cadeaux dans mon sac et je passerais cette nuit :))
je le mettrais sur un plateau :)) :)) :))
merci mon jeanjean , moi je veux une moisson et françoué il veut une riri :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
pis meme si tu passe pas , a 11h00 on aura deja fait au moins 120/130 canards , sans compter les oies :D :D , les escrolos disent qu on n en buque pas assez :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
bon ba la tu en demande beaucoup :fou: :fou: demain matin si vous avez le temp on se bois un tio café chez toto si vous voulez ;)
;) ça marche ma loutte ;)
Nord Ouest c'est bon pour mi cha :C :C on va voir comment le collégue il veux la jouer, moi je veux pas de chant mais on a pas le même avis :triste: :triste:
c est pas evident des fois :T , moi je voulais toujours attacher a l eau , ch'collegue non , et depuis qu il a essayé , cha buque !!!! :C :C :C :C :C :C