moi jai vu ia pa de cadavre dans sont parcs il on tou se kil fo pour vivre!!!!!
Vue imprimable
moi jai vu ia pa de cadavre dans sont parcs il on tou se kil fo pour vivre!!!!!
moi en tout cas jai deja vu des mouche dans une garenne a blaireau meme plusieur fois a mon avis il ni avé pa de renard mais cest mon avis on ne c pa se kil se passe sou terre défois on peut etre supri de se kon croi et de voir ski ia et c sa ki fait le charme de la chasse!!!!!
parske un blaireau a sa couchette c toillette et tout donc souvent les mouche sont pas loin des toilette :))
ils sont gros et proprent eux au moins MMMMMMMDR
salut,
sa devient pitoyable ....... mon cher capitaine je ne m'attaque a personne , relis bien tout !!!!
je dis juste que sa devient grave d'écrire aussi mal , donc j'ai juste proposer des correcteurs d'orthographe et rien d autre.
maintenant je comprend se50 qui je pense ce sent a bout de nerf , et crois moi si tu ne veux pas avoir quelques dents en moins tu ferais mieux d arrêté rapidement !
c sur ke lécriture et moi sa fait de mais je suis plus manuel ke intélectuel mais on sconé pas jai rien contre toi mais si vrément sa te gene ke jécri aussi mal me lit pas et iora pas de souci!!!!!!!
fh y a pas de honte que tu sois plus manuel que intellectuel !
je suis dans le même cas que toi!
maintenant tu te vois plus tard a essayé de corrigé les fautes sur les dictées de tes gamins alors que toi même tu sais pas écrire correctement , pense a ton avenir , sa te servira [B][U]TOUTE ta vie[/U][/B] .
bonjour a tous est aurevoir je quitte pour de bon hutte virtuel ........
et bien c'est la fête:)
youpi:):cri:
enfin on sera entre vrai chasseurs:):)) MDR
ia les corigeur dorthographe pour corriger les dicté d gamin:fou: et pr me coriger moi meme!!! enfin bref!!! se week on devait sortir les chien mais vu le temps on é rester au chaud donc se week niveau renard RAS
j'éspère pour vous que vous ètes resté au chaud:)).par cotre mon capi était mossade ce mati a 5H30:Gobligé de calmer ces ardeur:cri::cri:
éspece de gros ******* tu te prends pour qui françois xavier debaker si tu crois que tu as fait de grande étude au clos tardif tu es vraiment un GROS crétin et un gros COCU :cri::cri::)) de dire que certaine personne devrait se perfectionnait en orthographe toi je crois que c'est au plumare que tu devrait te perfectionnait :D
Hier sorti aux renards sur une socièté au rendez vous à 8h30 pour un petit déjeuner une vingtaine de personne au rendez vous. On se divise en 5 équipes. Moi je part avec mon père et un pot. On visite plusieurs garennes vides à 10h une me parait pas mal je lache mon chien, C'est un vieux chemins reboucher de souches, cailloux et terre. le chien gueule peut et avec le vent impossible d'entendre correctement il arrive midi toujours pas de chien rien de localiser on décident d'ouvrir à plusieurs place pour essayer d'entendre le chien mais rien n'y fait. 12h30 le père du pot nous rejoins avec son équipe ils avaient trouver une nichée mais la mère leur à échapper et ils ont abandonné sur les petits car cela était arrivé dans des trous de lapins les chiens n'arrivaient plus a avancé. Donc on essaye de remettre un autre chien avec le mien pour qu'il le localise mais rien aucun chien ne veut rentrer il est 14h je commençais à pensais négatif plus de sons depuis plus de 2H pas ressorti une seul fois c'est pas dans ces habitudes. mon maître d'équipage décide de rester pendant que l'on aille manger au cas où il sortirait. On mangeait téléphone qui sonne mon chien venait de ressortir. Par contre dans un sale état. le dessus du nez fendu propre pas top a voir donc on a recousu aussitôt, piqure antibio et anti douleur il a manger niquel le soir et aujourd'hui on lui a mis un conne autour du cou pour ne pas qu'il s'arrache ses files. Sa va devenir impossible de le sortir il se fait abimé de plus en plus souvent et de pire en pire. on pense qu'il a du tué le renard dans le fond du trou. L'aprem on a rien retrouver. bilan de la journée 2 nichée de loupé pour nos 2groupes[COLOR=#010100]
[/COLOR]