jpense pa kon va cuire i vole une pair de goutte :D :D
Vue imprimable
jpense pa kon va cuire i vole une pair de goutte :D :D
salut a tous ;) et non ça s ameliore deja le soleil fait son apparition :cri: Sale temps pour les betes grasses :fou: :))
tiululu
Posté le Hier 22:01
Non non j en ai gardé 3 tout compte fait mais c est a moi :)) :)) :)) pour les HP c est vrai je ne me souvenais plus :triste:
hello GG si jamais il t en restait plus assez!!!!!! fais la derniere transaction prevue pour moi a ce jeune homme devoué et sympa ;) je l ai deja fait pour hobby alors pourquoi pas a d autres membres :fou:
C est un ptit pas pour ameliorer les rapports amicaux entre chasseurs!!!!!!!!!! :) :D
t'inquiète courte la tienne tu l'auras.
J'en ai retrouvé une autre encore de pure fin cul hier soir quand j'ai rattrapé tous les jeunes qui me restait dans le parc avec mes adultes. Un joyeux bordel j'ai trop de monde.
Donc soit du pure fin cul soit une cane CC (mère CC et père fin cul)
Pour ta deuxième courte, fin de mois le 31 même endroit je te contacte por l'horaire dans la semaine qui précède.
Pas de souci GG ;)
[B]Raz 62 [/B]
Ce matin 08:04
Salut les amis,
Passé l'am d'hier à faucher à la hutte....dur !!!
vu une paire de sh, des vanneaux, 1 bec, des chevaliers..
[B]jmax[/B]
des SH ou des SE? :)) :)) :))
courte62 Posté le Ce matin 09:22
Inscrit le 04/08/2008
salut a tous et non ça s ameliore deja le soleil fait son apparition Sale temps pour les betes grasses
tiululu
Posté le Hier 22:01
Non non j en ai gardé 3 tout compte fait mais c est a moi pour les HP c est vrai je ne me souvenais plus
hello GG si jamais il t en restait plus assez!!!!!! fais la derniere transaction prevue pour moi a ce jeune homme devoué et sympa je l ai deja fait pour hobby alors pourquoi pas a d autres membres
C est un ptit pas pour ameliorer les rapports amicaux entre chasseurs!!!!!!!!!!
courte c'est un grand bonhomme , beaucoup de gars devrait s'imprégner de sa façon de faire et de penser et les choses iraient à merveilles
Courte 62 chapeaux bas :fou: :fou: :fou:
hello hobby ;) mais dis moi ti té tombes pon amouraoooooooooooo :)) :)) :)) :))
Merci mais je suis pris :fou: c est sympa ce que tu penses !!!!!!je te renvoie la medaille ;)
ya que des gens bien sur ce post :D :D :D
salut à vous courte et ruddy , t'inquiéte pas courte je suis pris également c'était simplement pour mettre en avant ta gentillesse et ta simplicité :fou: :fou:
y en a quand meme qui oublie souvent de dire bonjour avant de poster et pourtant c est pas grand chose :triste: :/
e oui courte la politesse nest pas du a tt lmonde :triste:
hello les amis
c est une belle romance que vous me faite la :)) :)) :C
j suis d ac avec vous et dieu a bien dis aide ton prochain et le ciel t aidera non :fou:
bah que le putain de ciel nous aide en nous envoyant de la
de la flotte!
:)) :)) :))
jme sens visé courte, par le "bonjour quotidien" :triste: .
C'est pas évident un forum, mais bon, ce que qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul
En tout cas, je ne fais pas preuve d'autant d'impolitesse en visu OU sur le parking des PP :fou: , tu le sais bien :)
ruddy62110 Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 04/11/2007
jme sens visé courte, par le "bonjour quotidien" .
C'est pas évident un forum, mais bon, ce que qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul
En tout cas, je ne fais pas preuve d'autant d'impolitesse en visu OU sur le parking des PP , tu le sais bien
je sais qu il y a qu en virtu que tu es comme ça ruddy et je ne parlais que de toi mais c est vrai que tu y etais impliqué :)) ;)
c'est bien connu, je suis le vilain ptit canard de la HV :cri: :cri:
mais non ruddy tu es notre ruddy national et on t'aime HV sans toi c'est un canard sans ailes :)) :))
je serais sur le dpm demain et samedi pour finir les travaux avant le jour J :)) :)) .
Il est temps que cela se termine... madame râle... faudrait pas la chagriner avant la saison :C :C :C
tout coeur avec toi ruddy plus ca approche plus elles en ont marre de nous entendre parler des preparatifs :)) :)) :fou:
moi je lui parle de rien comme ca pas de soucis :)) :))
c'est une autre vision des choses hobby :)) :))
elle a ses trucs à elle et moi j'ai les miens et ca roule :fou:
bonjour a tous ;) , salut courtes , le bisness devrais s arranger , je vais en chercher une samedi (meme souche a peu prés que celle disparue) pis j ai eu contact avec un gars qui doit avoir quelques betails sympa :fou: , reste qu a réaccoupler et croiser les doigts pour ché betails soient au top :(
sinon merci pour ton geste courtes , cela fait plaisir :fou:
merci aussi a gégé pour sa proposition (de c
(de canards bien sur) :)) :)) :)) :))
la liste des connectés est bien étoffées ce soir cela fait plaisir on voit que l'ouverture approche
coutes , prepare ton flingo pour une nuit en BAS :fou:
salut les gars de la côte. ;)
tiululu Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 15/07/2009
coutes , prepare ton flingo pour une nuit en BAS
ok lulu on se programmera ça mais sans petard je ne vais pas prendre ma carte pour une ou deux nuits :cri: y aura le tien le temps de la dodotte ;)
Salut les cacheux ;)
good morning les cacheux et les cacheuses :D
salut les DPMeux :fou: :fou:
hello les sauvaginiers de marck et environs :fou:
ca va ma poule :fou:
ça roule mon tiot poulet qui ravise avec euch tiete su l coté :)) :fou:
c'est pas eude côté c'est eude travers qui me ravisse à l'envers :)) :)) :))
courte faut réviser tes classiques :))
salut, i pleu a sio !!!!
Il pleut OU ??? DTC ??
Ici rin de rin :G
salut MR Raz , chez moi il pleut aussi
il pleu ou ? Dans Ton Champ . Oui Raz , il pleu dans le champ derrière chez moi, Pourquoi ?