Tu vas voir ça Val, je les attire ;) :))
Vue imprimable
Tu vas voir ça Val, je les attire ;) :))
Yoooo les arsouilles :D :D Après 5 verlées me voilà redevenu un criniu normal :)) :))
Super nuit avec min tcho doigt :C J'ai bien fait de l'ammener avec mouééééé ;) ;) ;) Joli entrainement, bien maqué, bien ronqué et bien assuré sur la pose min chauve adoré :D Un tchio sifflou pour parfaire notre bonheur ;)
Y'a po besoin de n'en faire des sacs pour être heureux ;) ;) ;) ;) ;)
mais j'ai hate de voir ça ccy, en esperant en voir autant qu'aujourd'hui :cri: .
+1 avec duphi : "Y'a po besoin de n'en faire des sacs pour être heureux "
;)
c'est sûr faut plumer après.... :)) :cri:
dufphi Posté le Ce soir 21:25
Inscrit le 08/12/2009
Yoooo les arsouilles Après 5 verlées me voilà redevenu un criniu normal
Super nuit avec min tcho doigt J'ai bien fait de l'ammener avec mouééééé Joli entrainement, bien maqué, bien ronqué et bien assuré sur la pose min chauve adoré Un tchio sifflou pour parfaire notre bonheur
Y'a po besoin de n'en faire des sacs pour être heureux
dg dit:
pour un chevelu fifi, tu t'en sors bien.
d'abord parce que tu admets a la face du monde qu'il te faut un degarni pour enfin parvenir a rompre le signe indien (a savoir reussir a faire poser un canard, le graal du chevelu) ;)
et aussi et surtout car tu dis qu'avec un canard au tableau, finalement on peut etre heureux.
ce matin, mon piot de 7 ans m' a dit , pendant que je faisais le menage dans la hutte:
on a fait une belle nuit hein papa! (une sarcelle au clou... ;)
+1 dave et fifi ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Je dis toujour pour ma part qu'une sarceille a ch' bassin sa vaut 10 betes a l'avant :C :)) ;)
[B]988 - Nouvelle Calédonie [/B]Nuit du 10 au 11/11/2010
[B]secteur longpre conde[/B], quelques tirs la nuit. pose 3 sh. entendu 2 fois petites bandes oies.
sarcelles80
Lui il doit être fort en Géographie....y'a pas de doute!!!! :)) :cri: :cri:
ça drache dur encore à ch'teur avec de belle raffales. on est bien din sin pieu :C .
remarque mieux vaut qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, qu'un jour OU il fait beau.... :)) :cri:
Tu devrais aussi enseigner la philo, ça t'irais bien !
j'ai remis une paire de douilles dans mon sac qui seche au coin de la cheminée... ;)
et j'ai passé un coup d'huile sur ch'tube!! ;)
val, j'espere que ton etui a séché!!! :)) :)) :))
Yo :) :) :) :D :D :D :D
Ptit entraînement+préparatifs :D :D :D :D :D en place :C :C :D :D :D :D cha va mouquer rouge :)) :)) :)) :)) d'ailleurs,je suis entrain de leur préparer le repas :D ;) çà mijote..............................avec amour :C :C :)) :)) :)) :)) les échos par chez nous....du coinc et des oies encore ;) ;) devrait en rester quelques unes pour les somaliens :D ;)
pas grave l'étui mais j'ai sorti le tube pour pas qui rouille trop !
le bonnet est sec et la veste aussi, on repart sur de bonnes bases. je conduis ché pio à l'école pis j'arrive dans la foulée. ;)
idem.
je lache le mouflet a l'ecole je recupere mon roux et en route, j'ai preparé chez blettes et la pompe (pas a biere hein! :)) :)) )
veut pas etre rabajoie mais je pense pas que vous impressionnerez ch'will pis ch'camarade. ché des killers de coincs et d'euzons !
nous avec DG cet aprèm, on serait cru au col de l'escrinet ! à 5 min de chez moi :D
la Somme un pays qui réunis la france entière :D