ok je m'en doutais :cri: mais mef pour la semaine,merde a vous tous!!moi j pas de cul je bosse et suis de permanence la nuit de mardi a mercredi!!!fait chier! :G :triste: espere te revoir a l'etang blanc quand t'as le temps!adishatz :D :))
Vue imprimable
ok je m'en doutais :cri: mais mef pour la semaine,merde a vous tous!!moi j pas de cul je bosse et suis de permanence la nuit de mardi a mercredi!!!fait chier! :G :triste: espere te revoir a l'etang blanc quand t'as le temps!adishatz :D :))
iti50
Posté le Ce soir 20:56
Masquer
Inscrit le 12/10/2005
Profil Email ben oui je sais !!! appel moi con aussi
j'ai pas osé,mais si tu veux je peux................................t'appelé con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sais pas,faut voir quand le doudou nous lâche ;) ;) mais çà peut se faire comme çà ;) on te tiens au jus............................de pomme heinnnnnnnnn con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
OK J-G,çà marche ;) ;)
soir les girondins et les autres :fou:
je t'appelle demain titi ;)
seb vient de discuter de tres pret avec deux grise :cri: :G :G :G :D
cool sa patou :D :D :D :D
alors les girondins sa donner quoi cette nuit? :fou:
jour mimi et le reste de la france :) :) :)
ben les seuls echo que j'ai eu c'est sur la hume une poses d'oies :C :C pour une connaissance une tarlouse du time cocoulo :D :D
hello :fou: ...
dans le marais qques oies du siff des sh et qques chip.. :fou: ..
yep lolo :)
ça va mieux ton dos?
ça va mieux,merci ;) ...du coup j'ai repris le taf..milieu de semaine derniere :fou: ..tant mieux car rester a la maison plus longtemps je deviens fou :G :))
salut lolo et big.. :fou:
c'est sur et puis surtout quand tu reprend c'est que tu as moins mal :cri: :fou: :)) :))
mimi au verdon sa a craqué un peu non :C :C :/
salut tous le monde,des oies cette nuit et au matin :C ,vanneau et grues en gra
grand nombre ;) :fou: