salut à tous,
ok nono, appelle moi.
pour moi ce matin 1 lapin, trop de chasseur dans mon secteur donc je suis rentré plus tôt.
bonne journée
Vue imprimable
salut à tous,
ok nono, appelle moi.
pour moi ce matin 1 lapin, trop de chasseur dans mon secteur donc je suis rentré plus tôt.
bonne journée
salut a tous
jgs 50mm de tombé en tout et pour tout dans le semaine c'est toujours mieux que rien mais pour pouvoirchasser dans le communnal il va e falloir encore 3 fois comme ça :cri: :cri: etvu le temps d'anoncer il va faire sec jusqu'au 11 novembre ça craint :G :G :G :/
a part ça se matin gros brouillard et fait ma première perdrix :C :C si c'est comme tout les ans ce sera la dernière de l'année :)) :)) :)) :))
Salut vetch
C'est sur que avec la semaine d'annoncé ca craint pour ceux qui ont besoin d'eau.Ici tres calme juste 5 sarcelles cette semaine,en attente de jours meilleurs.
A bientot et courage .
salut à tous,
dommage que le temps sec revienne car il ne manquait plus grand chose.
sinon hier soir petite passé, vu 1 sarcelle au loin, quelques bécassine mais très peu de vanneaux, pas assez de vent, le canard se tiennent en mer.
à+
salut a tous, par chez moi le desert en cv et o marais y'a plus d'o :cri: :cri: :cri:
Avec sa pour une fois qu'on n'a une super annnée a lapin ,vl'a la mixo qu'arrive a grans pas;
si sa continu on aura de l'o en janvier et plus un lapin (année de merde)
Pierrot je te mail
Oui moi aussi je suis en depression...
reçu repondu nono ;)
ce soir petit tour et miracle nous avons vu du canard, attention pas des milles mais 5: 2 CV et 3 SH, pas de vanneaux et toujours quelques bécassines.
chez toi vincent tu as du vanneaux?
QQ vanneaux, mais ce soir ciné avec moman...
vivement le déballage...
bonjour a tous sur triaize ce matin beaucoup de vanneaux et de beaux paquet de pluvier. sinon gros de flotte annoncé sur la chaine météo sur canal sat a partir de dimanche
a priori il annonce chez nous 48 mm la semaine prochaine.
source la chaine météo vetcha (windguru) ;) :)) :)) :)) :))
Le double suffira meme pas pour le sud vendée :cri: :cri:
Nara des potes a toi surment son venu chasser l'autre dimanche le lièvre sur la chasse avec leur oiseaux
resultat 2 lièvres de pris avec les aigles et 15 de levé mais les buses n'y arrivaient pas a les avoir :cri:
Oui je sais le Chat.
C'est Marco qui a pris avec l'aigle de Liegeois du Puy du fou.
Les autres avaient des harris pas bien préparé m'a t'il dit.
Le we dernier nous êtions sur une autre chasse et là pas la même affaire...Là les oiseaux étaient prêts et bons... même les buses... pas des harris par contre.
je ne pouvais pas y etre,(repas de famille)
c'etait mon frère jumeaux qui s'en occupait. Je pense qu'ils étaient tous content
Ils t'en on parlés?????
Oui comme j'ai chassé avec Marco ce WE.
Lui était content, c'est lui qui a pris les 2 lièvres... Tu m'étonnes...
En tout les cas c'est super de les laisser voler le lièvre!
Salut à tous,
Ok Vetch. On rêgle ça.
Je suis aller faire un petit tour dans mon marais vers 10H30 vue volé qqs sarcelles et une 30 ène de canards NI. Ca bougerai enfin???