-
[QUOTE=José80;1685044]Oh toi mon grand Nonoré adoré que dis je adoubé ! la semaine prochaine je vais en Belgique si tu vois ce que je veux dire....
T'en remets une couche ce soir ?[/QUOTE]
nan ; je reste a m'baraque lol
on craint la goutte d'eau qui fait déborder le vase
mais y va n'avoir
comme d'habe pour le toubac
-
[QUOTE=saint nonoré;1685054]nan ; je reste a m'baraque lol
on craint la goutte d'eau qui fait déborder le vase
mais y va n'avoir
comme d'habe pour le toubac[/QUOTE]
Fais gaffe on a plus le droit d'acheter du tou...par internet, l'ai entendu ce matin !!
On en reparle mardi enfin peut être mi je sus un cacheu èd vent d'est...
-
[QUOTE=ri-ri;1685058]Ouais 'fin, c'est chiant quand même vos histoires de contrebande de tabacet [I]autre choses du même acabit[/I].:cri: On est loin de la chasse aux canards, là...:/:[/QUOTE]
contebande ????????????????? la Belgique fait partie de l'union europeenne non ................
-
[QUOTE=ri-ri;1685061]Pfff... Tu comprends rien décidément. Ce post n'avait pas vocation à vivre ad vitam eternam (pour y raconter n'importe quoi) mais à informer sur un évènement ponctuel. Il a été bien alimenté, a pleinement joué son rôle (10 000 lectures en quelques jours). Et basta. C'est mieux de poster utile, je trouve. Et puis j'espère qu'il n'aura pas à se réveiller car le couperet est toujours là. Enfin c'est un autre débat. Allez, je vous laisse tranquilles cette fois, tâchez de passer un bon week-end quand même... Kenavo[/QUOTE]
ce post c'est chasseurs du Hable dialonguons,et non chasseurs du Hable qu'avez vous prelevé
-
bon apres midi les amis pour ceux que ca interesse je file a la salle des ventes:fou:
-
[QUOTE=scooby;1685069]bon apres midi les amis pour ceux que ca interesse je file a la salle des ventes:fou:[/QUOTE]
Pour ta femme ? OU tu en cherches une deuzième ?
Ben mi direction Boulogne min coin préféré...j'adore èch'guss :)
-
Resto de Tante Zabelle et ses plats flamands humm humm ça tient au corps :C
-
[QUOTE=scooby;1685069]bon apres midi les amis pour ceux que ca interesse je file a la salle des ventes:fou:[/QUOTE]
éye scooby , il y a une de tes connaissances qui s'est arrêté boire un jus au retour de hutte
gaultier
-
[QUOTE=saint nonoré;1685072]éye scooby , il y a une de tes connaissances qui s'est arrêté boire un jus au retour de hutte
gaultier[/QUOTE]
un vrai motivé celui la
-
[QUOTE=scooby;1685081]un vrai motivé celui la[/QUOTE]
Forcément puisqu'il s'arrête à la tanière des optimistes et là ben...si ma tante en avait on l'aurait appelé mon oncle :)
Bonjour tout le monde le week-end se termine, les vacances se terminent et les retraités ben.....sont toujours en retraite :D
-
Salut les hâbleux, bon ba ché Lundi il faut reprendre le taf :triste: et demain ché mardi la team de choc va core sévir. Vous avez des news de we ? Il en roulé un peu ?
-
[QUOTE=SR;1685107]Salut les hâbleux, bon ba ché Lundi il faut reprendre le taf :triste: et demain ché mardi la team de choc va core sévir. Vous avez des news de we ? Il en roulé un peu ?[/QUOTE]
Bonjour SR , alors cette nuit loin de la côte ?
Demain la team de choc risque de ne pas être complète...tant pis pour les patureux ! même pas peur :)
Pour les résultats du w-e difficile de trouver un pma !!!!!!!!!
-
Nuit bien sympathique José a tout niveau. Ils savent recevoir ché sauvaginiers du 77 Belle cabane en bords de seine mare de 4 hectares. On a dix poses chipeaux , morillons et milouin on a fait du bruit :)
-
[QUOTE=SR;1685114]Nuit bien sympathique José a tout niveau. Ils savent recevoir ché sauvaginiers du 77 Belle cabane en bords de seine mare de 4 hectares. On a dix poses chipeaux , morillons et milouin on a fait du bruit :)[/QUOTE]
Je ne suis pas surpris, pour avoir reçu dans mes bals plusieurs personnes de seine et marne je savais que le secteur n'avait parfois rien à nous envier.
-
[QUOTE=José80;1685116]Je ne suis pas surpris, pour avoir reçu dans mes bals plusieurs personnes de seine et marne je savais que le secteur n'avait parfois rien à nous envier.[/
Dans le secteur tu as 4 huttes distantes de 500 mètres minimum les une des autres et des étangs de partout autour. Chez nous c est l'inverse c est 500 huttes distantes de 4 mètres les unes des autres :). Le tableau est également différent avec majoritairement CV puis plongeurs et canards de surface.