salut pillet a oui dur journé mais bon défoi faut bien que le renards gagne sinon sa ne seré pa drole de gagnié a tout les coups!!!! mais bon cest toujours enbétent!!!!
Vue imprimable
salut pillet a oui dur journé mais bon défoi faut bien que le renards gagne sinon sa ne seré pa drole de gagnié a tout les coups!!!! mais bon cest toujours enbétent!!!!
Salut la baie,FH t'inquiete pas pour ta couvée y'en aura d'autres! ta vu cougar a l'air d'etre remonté LOL
et sinon coogar tu chasses ou??????
bonsoir
putain ya un bail ke jetai pas passer la dessus ba bondieu ya du bordelle
gros bisous a tous et continuer a vous bouffer la gueulle je me marre
moi je chasse principalement sur avranches et les alentours et ds la baie ou je suis invité
salut la baie, quel calme ce soir!?
salut la baie petit tour ce soir en baie observation d'une canne CV avec c ptios ils n'avaient pas bien chaud!!!!!!!!!!!!!
encore un bon pti week avec de la réusite au renard 7renard de fait sa comence a etre marent il comence a sortire de la garenne et se défendre
bravo FH c génial, on ce rappel pour dmain
Niquel Fh plus de chance que par chez nous on a du mal a en trouver cette année par rapport au autres années. on aura moins de mal d'attaquer au blaireaux sa il y en a sa approche dans 3semaines.
oui cest sur sa aproche et je suis impatient en plus retrouver une garenne a blaireau ou ia du monde dedans:C
ya 10 minute un renard a u mal o dents culé
6 oies cendrées d'éclot hier :C maintenant il y a plus qu'a attendre le reste !!
félicitation pi:C.gabion 50 j'ai bien reçus ton sms et j'ai fais passée le message merci gabion
salut FH ça t'y