:)) ah les sudistes vous me decevez :cri: :cri: :cri: sidnam vient tu a l hutte avec moi au soir :fou:
Vue imprimable
:)) ah les sudistes vous me decevez :cri: :cri: :cri: sidnam vient tu a l hutte avec moi au soir :fou:
Oh que non olivier!
bon tant pis sa serat pour une prochaine :C c est pas du temps en plus :triste:
Une chose est sure, il y a deux jours, ça tournait plusieurs fois avant de poser et je n'avais aucun cv, juste des oignes à l'abri du vent et proche des bordures. ;) Mais ça a payé. :C
moi aussi que des oigne pose mais pas payer :cri: bien dormi aussi creve puis tout seul :fou: ;)
vu que mercredi il y avait eu quelques oies, j'avais espéré en voir avec la tempête mais je n'en ai ni vu ni entendu. ça sera pour une autre fois!
hello,
j'ai pas de pluviometre mais qqchose me dit qu'il y a du cumul depuis qq jours, ca va etre bon pour nos marais tout ca! :C
je souhaite bien du courage a nos guides si leurs sorties sont maintenues car franchement c'est pas du temps a mettre un touriste dehors!
pour la premiére fois de la saison je pense à un forfait ! :/ :/ :/
aloha :D :D :D :D
Dur dur ce matin :D :D :cri: :cri:
Quel forfait francois ?? :/
demain soir ca devrait se calmer un peu françois,surtout niveau flotte..
psi ch'marais va etre blanc!
ca serait bien le diable si t'arrivais pas a te chopper une tiote pose de oignes!
pense a laisser tes phares allumés par contre les nuits sont sombres et aparemment les oignes aiment bien ca!
T'y es aller david ? ;)
nan, je suis resté a m' baraque.
j'ai preservé mon crane des attaques pluvieuses :)) :))
kanfois tu n'y pense pas,ceux tout en haut a droite t vont partir :cri:
[img]http://img139.imageshack.us/img139/5463/j5europesoirr2010111218.png[/img]
Je serais aussi curieux de savoir combien il est tombé depuis jeudi ... :/
une belle sarcelle lettone ca se refuse pas françois! :C :C :C