bon allez super U time!
Candy, prepare toi j'arrive! :C :C :C :C
Vue imprimable
bon allez super U time!
Candy, prepare toi j'arrive! :C :C :C :C
Pas un sudiste qui ne dit ce matin: t'es à mouééééééééééééé.
Sont calmés chés sudistes! :)
Bien l'bonjour ;)
"De diousse, commence a v 'nir bieux d'in ché rencloture, sa s'in ché patureux" :C :C
pour l'instant chez moi 28mm en deux jours.
DG Posté le Ce matin 11:03
je souhaite bien du courage a nos guides si leurs sorties sont maintenues car franchement c'est pas du temps a mettre un touriste dehors!
crois tu DG, la sortie a été maintenue ;) mais il y a eu de la défection quand même.
Sinon, trés calme sur le littoral :cri: pas vu l'ombre d'un bec plat :(
forfait hutte chouchou,,,,à pigeons ,on y vo!!!
pis DG arrête de pousser au vice toi,,,en plus si c pour faire un oigne apprivoisè del'bassèe,,, :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
salute,
ou mieux kanfoi, un ptit male d'hybride de oigne :C :C qui essaie de siffler a bordure...double patieres bague d'elevage :C :C
humm
pfff
candy etait pas la :P
j'ai du arriver pendant sa pause dejeuner, ou alors elle lit les forums et evite l'espece de chauve pervers du samedi midi! :)) :)) :)) :))
bon aux fourneaux! ce soir c'est palombes :C :C :C je fais gouter a des nons chasseurs, operation seduction, faut pas que je les loupe!!! ;)
dav, faudrait que l'on se voit pour ton colis ;)
eh les gars pu un sudiste putain y sont couler a pique :cri: :cri: :cri: ahh je suis decu :cri: :)) :))
Yooooooooo les arsouilles :D :D Fifi il est content, il a été chercher sa verlée au sud :T :T :T Pas un coup de tube de la nuit hormis ceux de mon voisin de lit qui a dégazé plusieurs fois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je vous rassure tous, nos sommaliens sont grands et forts, ils nous représentent à merveille:C :C :C :C e. Des vrais guerriers mes athlètes, non seulement ils ont mis ko les sudistes mais en plus ils ont du assurer sur toutes les poses :C :C :C :C
Obligés de montrer à des sudistes comment qu'il faut faire :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Patou il ronquait comme un vieux quoi :)) :)) :)) Pis bikounet il a eu peur des siffloux pis sur les grises, même po pu se saquer l'bétail :)) :)) :)) :)) :))
Je vous le dis mouééé, vive la sommalie :)) :C :C :C :C :C
je crois que je n'irais pas...il me restera plus rien :)) :cri:
alo Mr No!
bon, pour le colis, dis moi quand tu es au taf et que camille est a la maison, et je m'organiserai :C :C :C :C
aparemment aux dernieres nouvelles patou serait échoué sur un banc de vase, son état inspire les plus vives inquietudes au corps médical.
De grace, les amis gaziers de la baie, levez un peu le pied, le combat ethylique doit rester pacifique.
a propos de pacific, c'est tout ce que pourront boire les chudistes apres...
ben l'été prochain alors :))
allons!
je suis totalement inoffensif arno ;)
blague a part quand ca t'arrange tu me dis.
je peux venir le soir apres le travail ou le week end.