idéal, mare abritée, lune...
oignes de feu (origine niroca :C ), bref, si je fais une verlée ce soir on saura la faute a qui!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
idéal, mare abritée, lune...
oignes de feu (origine niroca :C ), bref, si je fais une verlée ce soir on saura la faute a qui!!!! :)) :)) :))
ben t'as deux options!
soit tu viens te bauger avec moi a ch'treu a brin, soit tu viens te bauger chez moi.
en plus t'as du bol, depuis hier, on m'a filé un decodeur tnt et le nazu est scotché a gulli!
y'a peut etre moyen.
:D :D :D
attention, c'st de la sarcelle plus que quadragenaire, ca renvole facile!
j'attacherai méfiant :))
salut dg et bien grosse merde pour se soir ji serait bien retourne mais vacances fini demain boulot serait en vacances dans 4 semaines mais bon quelque rtt a avoir bien les choisir ;) fin et debut de semaine apparament bon vent ;)
arno, soit c au bout du voyeul roques a droite, soit c'est au 17 rue d'abbeville a villers sous ailly, demande a fifi il connait! :)) :))
je sens que je vais tomber sur un gros ma^le....ou un ccy qui rodaille :))
olive, t'avais un rude groupe ce matin :fou:
ouai 26 gentil touriste :cri: tes pas vu :fou: enfin y sont manger des raques et sont reparti tout sales :)) :)) ;) mais content ;)
arno, t'as regardé trop de pieces de boulevard :)) :)) :))
niroca Posté le Ce jour 17:38
je suis passé sur l'avant ;)
DG Posté le Ce jour 17:40
gaulé! inscrit au fan club de jean lefebvre :))
mince c'est bizarre, je sors fidji pour le pipi de 18h30...
et la je vosi arriver une C3 blanche tous feux eteints, avec une espece de jacques mesrine au volant et la bagnole redemarre en trombe..
3 brenneke dans le benelli mais j' 'ai pas fait mouche... :fou: :fou:
t;a raison dg pas pitie.............
si avec 3 brenneke sur une voiture tu ne fais pas mouche, alors on comprend mieux tes sh isolées enfumées! ;)
je vérifierai la C3 d'un gazier qui avait envie de changer de bauge ce soir. :)
ouffffffffffff :/ juste un pneu de percer :cri: :))
et même une auto stoppeuse pour m'aider à réparer :T :D
enfin méfier vous quand même pour ce soir...j'ai encore une batave ce matin! :C par S/SO...à n'y rien comprendre :))
ah!!! :D
je suis quand même pas tout pourri au tir! :)) :))
bon, ch'no, la mer est redescendue!
on y va! :D :D :D