faites toud attention au prochain jour vu ce qu'il s'es passé là haut faut rien louper ce weekend de mon coter je file a marans et viendrais aux nouvelles demain en journée allé merde a tous :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
faites toud attention au prochain jour vu ce qu'il s'es passé là haut faut rien louper ce weekend de mon coter je file a marans et viendrais aux nouvelles demain en journée allé merde a tous :C :C :C :C :C :C :C :C
petite passée bien sympathique mais aussi tres surprenante, car je m'attendais pas a voir sa ce soir dans les terres
18h15 passage a deux reprises au dessus de la flaque de 3cv :C :C
18h20 pose de 7cv puis 2 :C :C
18h25 pose de 2cv :C :C et comme je repartais pose de plusieurs cv
En plus avec de la reussite au tir 2doublé 5/14
pas si mal pour quelqu'un qui y allait sans graand espoir
ça y est vous avez de l'eau dans le bocage :D
de mon coter la nuit dernière refus de pose vers 23h 2 sarceles et une pose vers 1h du mat loupé
y a pas moyen on doit être danné :G :G :G
et ce sera tout pour la nuit de monter
ce soir sur les lagune un gros rien pas un vol a part avoir été trempé comme une soupe :fou:
il y a une bonne dizaine de mm de tombé aujourd'hui :C mais il en faut encore ce qui porte le cumul a 60mm et il nous en faut environ a peine 200 le point positif est qu'ils annonceraient de l'eau pour la semaine a venir un petit peu tout les jours :D :D :D
ce soir belle volée au début, vu 8 SH, 5+3+2CV, 5 pilets et enfin 1 SH à la pose, ensuite au noir plus rien.
çà a du voler de bonne heure.
Hello pierrot tu dois avoir enfin de l'eau là ;) ?
salut a ts
enfin de l'eau 55 mm depuis samedi :C :C :C
une autre fois comme ça avant la fin de semaine et on pourra commencer a pomper(j'espère)
Salut vetch
Courage les gas j'espere que vous aurez assez d'eau :D :D :D
Enfin, de l'eau et des canards!!!!
Toutes mes mares sont enfn pleines!!
pilets, souchets et cv!!
Que du bonheur!!
salut à tous,
SG ;)
la forme malgrés tout tes apéros :)) :))
oui je commence à attacher les canards, c'est quand mème plus sympa.
hier soir vu quelques vanneaux et 2 souchet rien d'autre, ils devaient ètre chez toi vincent, dans notre secteur pas beaucoup de tir.
Hello pierrot,
Moi j'ai l'impression qu'on s'est pas pris le passage qu'il y a eu en haut.............
éffectivement je suis surpris du peu de canards vu les conditions mème si on en voit.
je t'envois un mail pierrot ;)
bonjour a tous arrété de pompage levé depuis ce matin 8h avont appélé les gardes et nous l ont confirmé donc pour nous c fait la marre et remplie
Salut,
Ce soir plus calme qu'hier mais plus de tir dans le marais interieur.
Vue quelques canards cv et souchet, mais tard chez moi.
Mais bonne passée quand même.
Vivement le we que le vent durcisse un peu.
à +
répondu seb ;)
vincent n'oublie pas de m'envoyer tes dates ;)