tu montes a ch'treu à brin ce soir dave ?
tu as des news du doud ? :C
Vue imprimable
tu montes a ch'treu à brin ce soir dave ?
tu as des news du doud ? :C
oui pour le treu, non pour doud
je vai sme connecter vite fait....
;)
pas encore sa la santé :triste: donc dimanche??? :T
bon vent pour moi en effet la semaine prochaine, humm du N/ouest bien fort avec des marées de 100 :/ ...sa va grimpé dur aussi, attention donc ! la mer n'a pas fait ses "coéf " depuis juin, elle va s'en rappelée, sa c'est sur! :G rangée vos blettes ;)
je voudrai pas vs mettre les nerfs les gars, mais lespremieres oies ont ete prelevèes a long,et a noyelles , la nuit derniere........
chourdé
Posté le 25/09/08 16:34
oui c'est ça. On se connait? ;)
chcamarade80
Posté le 25/09/08 16:37
oui florent en partie...c'est madame qui est contente!!! :))
kanfoi-nath
Posté le Hier 18:19
je confirme l'observation de bandes d'oies lundi, mercredi et ce matin :C .
sinon apparemment la baie fut encore bien calme la nuit passée :T
desert cynegetique sur saigneville la nuit derniere egalement!
qq cv le soir et n peu de becassines mais aucun coup de hutte!
Slt les gaziers, très peu de tirs cette nuit en baie nord :triste: .... Nous avons eu du bol à 7h00 pose une sarcelle à 15m :C :C ....loupée par le copain :cri: ....quelques bécassines le matin. M.... aux suivants...
arnault Posté le Ce matin 10:23
oui c'est ça. On se connait?
Non mais je connais bien le coin mes parents habite a quelques rues de la.
Chemin du vieux canal . ;) ;)
J'ai fais ma jeunesse dans ce quartier :C :C
A l'occasion je passerais dans ton secteur pour essayer de voir ta frimousse :)) :))
Et peut etre que l'on pourras discuter un peu ;) ;)
DG Posté le Ce matin 11:14
Et un p'tit zob pour le chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah, on à déjà du se croiser alors chourdé! pas de soucis, quand tu veux :) le point de repère c'est la voiture de couleur flashie avec du blé et des fientes de canards dedans :/ :))
dg tu prends pas trop de risques...zober à saigneville!!!à la portée de n'importe quel huttier :))
Ok arnault sa marche ;) ;) ;) ;)
salut les gaziers :fou: petit passage rapide sur le pc avant de partir en baie pour une nouvelle nuit pleine d'espoir comme d'habitude :C .
par contre demain obligé de dé hutté avant la volée pour une matinée a pigeon ça promet :C .
adé!
Vu un premier paquet d'oies en baie hier AM sur le Hourdel, petit tour sur l'avant pour voir les micro-mares et enfumer une...macreuse brune...j'aurais pas l'occasion deux fois :)) sinon calme vu siffleurs et des limicoles méfiants.
Bonne ouverture demain en plaine.
ben ouais arno, un zob a saigneville, c'est facile!!!
mais quand tu penses qu'avec le ccy on a posé 4 sh la semaine derniere la bas, on s'etait pris a rever de nuits d'anthologie!!!!
dieu merci, tout est revenu a la normale!!!!!!!!
retour prevu en baie mercredi avec une rtt le jeudi matin, histoire de pouvoir trainailler un peu dans la baie le matin :C :C :C
Ben ouè dav, mais j'étais là, c'est pour ça qu'elles sont venus ;)
En plus on avait oublié le repas alors St hubert, nous a récompensé :cri: :cri:
Heureusement que je n'avais pas oublié l'apéro et les noix de cajou !!!!! :C :cri: :cri: :fou: