lgng, impossible de te répondre au mail... il me dit adresse inconnue...
Vue imprimable
lgng, impossible de te répondre au mail... il me dit adresse inconnue...
[B]jmax[/B]
Posté le Ce matin 09:52
PUTAIN on a réussit à sauver la bulle chez MOMO
truc de malade
[B]
Papy Mo[/B]
Il fallait le voir pour le croire ;) :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ d'ailleur moi j'y crois pas !!!!!! :G :G :G :G :G
tu ne crois à rien toi!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Mais si t'aurais v'nu, t'aurais vu, t'aurais té obligé d'y croire :)) :)) :)) :))
D'ailleurs c'est toi qui raconterais :)) :))
est se que queq un connai un william qui chasse en baie de somme avant dsl je connai pas le nom de famille
peut etre bien que oui peut etre bien que non :fou: :fou: :fou:
je connais un william sur le site mais je sais pas si il chassé en baie de somme
ok ok car avant il habiter a paris et il a demenager enfete et je vouler juste savoir si il etai sur le site voila si qq un a des news a se sujet me le faire savoir se serai coOl
:/ :/ :/ :/ jamais j'irai chez toi ,ça doit sentir le vieux :triste: :triste: :T :T :T :G :G :G
chez qui ???????????chez moi titi?????????
slt tout le monde sa tu ti
tu vas OU avec tes 20 piges tout mouillé toi !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour deja et ensuite 20 piges bien mouillé et pour finir c est vrai que je suis loin de tes 60 piges bien mouillé :)) :)) :))
Titi même tout petit il était déjà vieux, mais chut!! faut pas lui dire :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ attend je vais demander a serge de t'en coller une :G :G :G :G :G :G
ben depeche toi il part au senegal dans 2 semaines ;) ;) sur ce bonne soirée ;) ;) ;)