-
[QUOTE=SR;1685117][QUOTE=José80;1685116]Je ne suis pas surpris, pour avoir reçu dans mes bals plusieurs personnes de seine et marne je savais que le secteur n'avait parfois rien à nous envier.[/
Dans le secteur tu as 4 huttes distantes de 500 mètres minimum les une des autres et des étangs de partout autour. Chez nous c est l'inverse c est 500 huttes distantes de 4 mètres les unes des autres :). Le tableau est également différent avec majoritairement CV puis plongeurs et canards de surface.[/QUOTE]
Eh oui et on s'étonne qu'aprés une nuit de passage le gibier ne stationne pas chez nous...
-
-
[QUOTE=scooby;1685124]salut a tous
bravo SR[/QUOTE]
Salut Scooby, vu le temps tu vas pouvoir regarder le match de ligue des champions demain soir dans ta hutte :)).
-
[QUOTE=SR;1685126]Salut Scooby, vu le temps tu vas pouvoir regarder le match de ligue des champions demain soir dans ta hutte :)).[/QUOTE]
Il peut même graisser son fusil ! et puis faire le plaisir à sa femme de rester avec elle et au moins elle dira chéri ce que je crains le plus quand tu vas à la hutte c'est pas ton absence mais la peur de plumer encore et toujours :triste: à ton retour !!
-
pres de chez nonore le 7 au matin sarcelles colverts sanglier pigeons
-
mdr José, mais bon chu scooby il en pas fait des monts de gibiers cette année mais au poids il nous bat tous.
-
[QUOTE=SR;1685130]mdr José, mais bon chu scooby il en pas fait des monts de gibiers cette année mais au poids il nous bat tous.[/QUOTE]
C'est de manger du confit...de canard :C
-
[QUOTE=SR;1685130]mdr José, mais bon chu scooby il en pas fait des monts de gibiers cette année mais au poids il nous bat tous.[/QUOTE]
quoiqui disent ? :G :)
vous m'en direz des nouvelles de la bete.............
-
[QUOTE=scooby;1685132]quoiqui disent ? :G :)
vous m'en direz des nouvelles de la bete.............[/QUOTE]
Je parlait de ton cochon scooby :fou:
-
[QUOTE=SR;1685133]Je parlait de ton cochon scooby :fou:[/QUOTE]
yes j'avais compris,tu m'en dira des nouvelles dans l'assiette
-
[QUOTE=scooby;1685134]yes j'avais compris,tu m'en dira des nouvelles dans l'assiette[/QUOTE]
Ouais ben si ce temps là continue t'as plus de chance au gros qu'à l'hutte ! et puis au moins tu chasseras core en février...
-
[QUOTE=José80;1685135]Ouais ben si ce temps là continue t'as plus de chance au gros qu'à l'hutte ! et puis au moins tu chasseras core en février...[/QUOTE]
le gros c'est pas ma tasse de thé José,j'ai donné pour cette année
en fevrier j'irai aux oies ou plus surement aux pigeons
-
[QUOTE=scooby;1685134]yes j'avais compris,tu m'en dira des nouvelles dans l'assiette[/QUOTE]
C'est toi qui cuisine le 19 ?
-
[QUOTE=SR;1685137]C'est toi qui cuisine le 19 ?[/QUOTE]
Faudra se mettre d'accord, bon pour le dessert on connait et vous ne serez pas déçus !!
-
[QUOTE=José80;1685138]Faudra se mettre d'accord, bon pour le dessert on connait et vous ne serez pas déçus !![/QUOTE]
On s'appellera la semaine prochaine pour l'organisation.