fo y aller pour en tuer ;) ;)
Vue imprimable
fo y aller pour en tuer ;) ;)
tu l'as dit tonneur , pour en prendre faut y aller....
ce mat 2 sh de posés :fou:
vu un peu de bécassines mais c'est plus calme que les jours passés
peut etre un coup ce soir avec la lune et puis c'est le fait d'y aller :fou:
remy j'arrive pas a te joindre probleme ton portable :/
tonneur, dans la tonne je capte pas, mais mon portable fonctionne... :/
je t'appelle ce soir pour voir si tu veux venir a la tonne (mercredi ou jeudi si tu veux)
ce matin pose d'une sarcelle, mais très calme dans le coin, entendu un seul tir loin...
pour nous ras de la nuit et du matin...
salut!
nuit huide avec bruine et légére pluie tout le long acoompagner dun vent sud-est
pour nous pose de colvert a l(uniter ou par 2 a peu pré toute la nuit puis vue kelke sarcelle.
pas grna chose dotre :triste:
a plus pour moi les cour reprenne don jirais plus ke le weekend :cri:
c'est moi qui fait blokus....plus rien ne peu m'arréter :cri:
ok remy pour ma part 2 siffleur ce matin a 8hoo malgrés un trés joli temps mais je crois que c'est general.sinon merci pour ton invit mais je dois y aller vendredi avec mon fils mais merci quand meme je t'appelle ;)
yes tonneur! alors tu as comencé a la tonne avec le ga que je t'es présenté? :fou:
yes et vraiment ça se passe super bien ,je suis trés content merci,et toi la tonne tu y as mis le coup :fou:
yes la semaine dernière pose de 4 et 2 et se matin pose de 3 sarcelle. la tonne est bonne?
pour les nuits aussi?
salut les jeunes... :fou:
quelques sarcelles ce matin qui suffisent grandement à notre bonheur :C
ce mauvais temps d'ouest devrait nous amener un peu de guit pour demain...
à douma les gars :))
Salut à tous,bon petit week-end de 4 jours qui se termine,et avec un peu de guits en plus.
salut les gars :fou:
le dub,pour la tonne je sais pas car pour qu'elle soit bonne y faut y aller mais on verra par la suite quand j'aurais plus ma jambe en bois :))
salut à tous,
plus que calme cette nuit, hier soir vu 3 gros et 2 oies sur l'adour, puis plus rien (auraient-ils peur du noir :/ ) :T
si ce temps continue un ou deux jours, va falloir faire attention aux oies ensuite :C