je suis desoler nous sommes entraint de se manger la queue nous sommes pas la pour faire le monde cela seras le bon qui vas prendre pour le mauvais quelle dommage :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
Vue imprimable
je suis desoler nous sommes entraint de se manger la queue nous sommes pas la pour faire le monde cela seras le bon qui vas prendre pour le mauvais quelle dommage :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
y a pas a fermer la hutte :)) :)) :)) (j'en ai une)
c'est simple 10 canards au dessus du pma 1 an de suspension de permis,forte amende
récidive supression a vie ;)
je pense la boulange que les juges vont pas leur faire de cadeau pour moi fermer la hutte NON car les gars des autres tours qui sont pas des cons non pas payer pour ses gens la
joyeux noel a tout mes amis de la team :)) :C :fou:
joyeux noél pilou :)
Malheureusement on n'arrivera jamais a faire comprendre a tout le monde qu'un jour on pourrait nous interdire la chasse de nuit si on respecte pas les règles :G
A la moindre dérive on nous pointe du doigt en nous mettant tous dans le même sac :T
Comme l'a dit la Boulange faut des sanctions !!!!!
un jour pnard y a un gaillard dans un bureau,qui va prendre un crayon rouge,qui va tracer une ligne le long de la cote,il va appeler ça axe de fuite des oiseaux face au froid
ce jour la on aura plus que nos yeux pour braire
C'est sur Ca nous pend au nez. :G
Mais on est pas dans le monde des bisounours des mecs qui comprennent rien et qui respectent rien il y en aura toujours :G maintenant il en faut le moins possible ;)
c clair la cote est menace il est tant d arretez les abus
ça,ils les ont déja bien inventoriés ,les axes migratoires,pour l'instant,des organismes tel que le cnservatoirel s'en porte acquereur a l'amiable,mais un jour ,il lorgneront sur le domaine publrc :/
c sur
dit moi pascal c est bien le 17 pour clery ??
tres bientot nos 3 baies seront grignotées pour en faire une belle grande reserve!
avé la team :D
Il y a 127 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : ludovicfoul
Pseudo : kanfois-nath
Il y 125 invités actuellement sur le site
mais y sont OU......mais y sont OU??......... :)) :))
debout les crabes :)
on st pas bien ici???
salut ludo ;)