:))
Finalement je préfère avoir deux pieds gauche....;qu'un pied nickelé!!! :D :)) :)) :)) :)) :))
On pourrai les appeler..........les Manuchons!. :D ..en reférence a une célèbre BD! :)) :)) :D
Vue imprimable
:))
Finalement je préfère avoir deux pieds gauche....;qu'un pied nickelé!!! :D :)) :)) :)) :)) :))
On pourrai les appeler..........les Manuchons!. :D ..en reférence a une célèbre BD! :)) :)) :D
Y'a pas a dire lulu.......tu as l'art de la bulle! :D
comme à la tonne....quoi! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
fantastique lulu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrais qui il est con ce michou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oh putain, t'es trop con toi
Suis plié devant mon ordi
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai que t'es trop con mon lulu mais c'est réellement trop bon :)) :)) :)) :)) :))
Ben c'est pas de ma faute mon willy :) :)
C'est michou qui s'inquiétait de ne plus me voir sur le forum :)) :)) :)) :))
[img]http://img571.imageshack.us/img571/3568/michou2.jpg[/img]
Tiens men michou une spéciale dédicace :)) :)) :)) :)) :)) :))
Michou, faut lui commander une montre qui donne l'heure des pauses :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et aussi une paire de cuissardes avec 2 pieds droits.
Comme ça, ça te fera 2 paires opérationnelles pour la saison :)) :)) :)) :)) :))
Ah ben c'est sur que toi ,mon yannos, t'as pas besoin de montre pour savoir l'heure des pauses :D
Pour l'heure des poses non plus d'ailleurs .....vu que t'en as jamais! :)) :)) :))
Par contre ...prend le sifflou de lulu obsédé par l'heure...si tu le dresse bien il pourra siffler pour ton réveil !. :D .....................vers huit heure quoi! :)) :)) :)) :D ;)
Dis donc lulu une question me taraude l'esprit :/
Pour prendre les photos.....tu étais rentré dans l'éleveuse ......OU bien? :/ :D :)) :)) :)) :)) :)) :D
vu mon copain lulu ce soir, m'a dit putain mon manuchon ton pti sarcellou que tu m'as filé pour la repro ben il m'a fait du 100% d'oeufs fécondés!!! :/ :/ :C :C :C
comme son patron lulu comme son patron pas une tapette mes sarcelles! :/ :/ :/ et encore si c'est willy qui te l'avait filé , avec son cul t'aurais eu plus de ptis que d'oeufs! :)) :)) :)) :))
lulu: fistule anale :)) :)) :)) :))
yannos: touché rectal :)) :)) :))
willy: museau de chien truffier :)) :))
michel: mouche à bouzes :)) :)) :))
Ah sacré Michou, tu veux que je te reparle d'une certaine nuit cette année sur le DPM ;)
Des poses, y'en a eu, hein Michou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pov Mimi, il avait mis son joli petit cache n'oreilles cette nuit là :)) :)) :))
Heuhhh...oui je m'en rapelle mon Yannos.....effectivement j'ai bien dormi cette nuit là :D mais faut dire que le temps était calme :D ......pas un pet de vent :D ;) et puis je le sentais pas! :))
Et puis surtout...j'en ai profité ...pour une fois que tu prenais ton tour de veille!!!!! :D :)) :)) :)) :fou:
mis la cabane sur le dos pour remise a neuf hier avec mes potos du peumeuh, :C :C :C ben on était pas trop de 15!!!!!!! putain fait son poids la garce
merci les gaziers ;) ;)
Pas trop fort le Manu :/ :/
Même pour mettre quelque chose sur le dos il a besoin de ses copains :)) :)) :))