salut tt le monde ;) ;) ;)
Vue imprimable
salut tt le monde ;) ;) ;)
ca va titoune alias baracuda :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
salut polo :D t interessé alors ou pas pour le vermifuge?? ;)
slt picasso gaju m' a envoyé ton n° mais doit pas etre bon car pas de correspondant au n° indiqué :/ :/ :/
ah le boulet :)) :)) :)) mais t'es interessé ou pas? car si oui je te les mets de coté :fou:
oui suis intéréssé est ce que samedi matin ca serait possible de venir le checher (on habite pas loin de l'un l' autre)
pas de soucis ;) je vais a la tonne demain soir a ma tonne (marais de landes) je serai chez moi vers 10 heures donc tu peu venir a cette heure la ;)
meme adresse que bernard? :/ :/ :/
bernard!!!!!!!!
salut les 1...7
salut jean luc :D ça va mieux????? :/
dans l' annuaire j' ai trouvé que ce prénom correspondant a ton nom la OU tu habites
slt jluc un peu plus le moral :/
non c pas la meme adresse :T mais demande a gagu il t'expliqueras ;) sinon tu traverse tout le village direction la nationale c la derniere maison ;) ;)
ok je l' appelle demain ;) ;)
comme tu veux sinon c simple a trouver comme je t'ai expliqué ;) ;) de toute façons tu passes devant le marais de landes donc peut etre qu'on se verra :)
salut les gars ;)
bin je suis revenu a moitier sur ma descision :T
je garde un jeu de colvert
1 couple de pilet et kelke hybride
et 1 couple d'oie
et tout le reste est vendu sa part samedi :T :T
j' t'aiderais a ramener le gibier!! deux coffres devraient suffir :)) :)) :))
j'espere pour toi que tu ne vas pas le regretter :T mais franchement g de gros doutes :/ :/ :/
tu rigoles :D :D g ma remorque :)) :)) :)) :)) :))
si le moral me revient dans kelke mois je refait une voliere pour ke les coincs soi mieux et je chasserer ****tre un peut la saison prochaine
oui mais tes appellants gardes les ;) car c eux que tu vas regretter :triste: dis au gars que ta changé d'avis que tu ne vend plus et si ce sont de vrais huttiers ils seront content de garder l'un des leurs dans leurs rangs :)
jai une tite kestion car jai kelke chose ki me chagrine sur la mort de mes oiseaux :/ :/
je n'est ke ls males ki meure
je trouve sa asser bizare :/ :/
les appelants :C :C c'est la moitié du plaisir de la tonne je crois que c'est une sage decision qu tu as pris ;)
oui polo ;)
car meme si la saison prochaine je ne chasse pas
ce kil me manquera le plus c'est mes coincs dans mon parc
le plaisir de leur donner a manger
y rester un moment pour les observer
slt tous le monde ;) ;)
jeanluc tu me fai plaisire mais garde tous qu =and meme !!!!!!!!!!!!!tu va le reqretter ;) ;)
picasso je t repondu ;)
je mange et je revien ;) ;)
titouneeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi aussi ça m'etait arrivé!!!! la raison est simple: lorsque tes males montent en couleurs ça les"fatigue" si tu as une alimentation un peu juste c'est eux qui trinque en premier et puis pense a vermifuger n'en deplaise a certains!!!! ;)
rien reçu mavpy!!!! :T :T :T :T
soir seb ;)
non je garde pas tout
juste le minimun pour pouvoir faire kelkes nuits
je prefere men sep
c'est un coup de moux jluc moi aussi ca m' est deja arrivéc'est souvent en fin de saison et puis a l' inersaison la passion reprend le dessus et a l'ouverture t' es remonté a bloc et tu veuxvoir au travail des canards et ce que valent les jeunes alors garde confiance ;) ;) ;)
jai glisser chez :))
je prefere men separer et kil soit dans un environnement ou il seront bien ke les garder et les voir mourir les un apres les autres :T
slt seb ;)
ou plutot HANNIBAL SMITTTTTTTHHHHHH :)) :)) :)) :))
soir a tous le monde !! ;) ;) ;) ;) ;)
slt le vent des 1 :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
salut polo !! ;) ;) maman a dit " oh lit " a tous les autres !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y faut croire c' est le desert :/ :/ :/ a monis que ce soit le dessert ce qui expliquerai :)) :)) :))
seb lache ce gateau des mains , ça fait 3 bouts que tu reprends !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a c' t' heure le gateau y est passé!!! :/ :/ :/ ;) ;)
et lache moi ce paquet de cigarette , tu as plus le droit de fumer , meme chez toi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol tu peux !! :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) ;)
slt tous le monde ;) ;) ;)
franchement JEANLUC tu me fai vraiment plaisire!!!!!!!MAIS GARDE TOUS TU VAS LE REGRETER sinon!!!!!!!!!!!!!!
pose clope et j arrive ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
GAJU ON S EST QUE TU EST DERRIERE TON ECRAN :)) :)) :)) :))
TITOUNEEEEEEEEEEEEEE ON VA A LA CABANE SAMEDI SOIRE????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: