sa sent l'air sammarien ichi.......... j'arrive!!!!
Vue imprimable
sa sent l'air sammarien ichi.......... j'arrive!!!!
cha sin les cèpes par ichi................. bécots les filles!!!
hello les sudistes !!!!
Salut Vetch,comment vas-tu ?
nickel le vacances tirent a leurs fin la chasse est commencer il pleut que demande le peuple!!!!
aller encore 150 mm pour que le marais est de l'eau
et par chez vous tout va bien???
Salut Vetch,ici aussi qq canards qui trainent,sh et cv,mais les niveaux d'eau sont critiques aussi,il nous faudrai au moins 100mm.
Salut l'Adour, Nous aussi il nous faut de l'eau mais c'est pas prévu. Très peu de canard pour le moment. A+
Le bonjour à tous les copains!
Salut la compagnie chez nous actuellement il pleut très très bon le niveau remonte les quenets se bouscule au dessus de la mare obligé de ce mettre a l'abri affaire à suivre
salut les voisin du sud!!!:C
bonne nouvelle peut etre pas pour vous mais bon a peyrohade il y a un mc do qui se construit début des travaux la semaine prochaine!!!! je vais essayer de me démerder pour y descendre courant octobre novembre donc je vous ferai signe ;)
salut le grand :fou: pis tout les autres aussi .
tu feras signe , on est pas loin ;)
Bonsoir à tous...
La chasse ne veut plus de moi, après avoir du lâcher la tonne par obligation , voilà qu'une mini tornade vient de me ruiner la palombière...y a des jours où l'on se demande vraiment si il faut continuer!
ola l'adour ,,,,,,,,,,,,,, il y aura des jours meilleurs phil , courage à toi!!!;)
sinon j'ai commandé 3 canadaires pour min copain.......... :D.
cha dort ichi..........bécots les filles
Nan cha douer po bebeurte!!! Cha attend les vacances!!!
ola le dub , min tio pocahontas a ti ouvert euch'robinet dio pour remplir eusse'baignoire??
le robinet est ouvert mais le réservoir est vide .
Salut bebert ;)
slt les tonnayres , chasseur barthes Adour secteur dax
Salut Benoit,bienvenue sur le forum :D
Salut les filles, le bonjour des sudistes. Nous serons par chez vous dans une vingtaine de jour pour notre cure de palombe.
Un bon petit week end avec la venue de Yves et David.
Bilan des 2 nuits: 2 sarcelles enfumées par mes soins, 1 par Yves et David qui ne sait pas utilisé la première gachette du canardouze! :)). J'allais oublié: 6 sterres de bois coupés par Yves la seconde nuit!
A+ les amis
juste coupé ??? même pas fendu ! tout se perd ;):D
Ta pas eu de mangeoire devant escandes David avec le canardouze ça fait mouche
MERCI YV 40
pour moi je chasse sur une tonne situé sur la barthes d yzosse pas loin de dax pas un canard ce soir :(
malgré la baisse des temperature pas un coin, faut de l eau mare vide
bécots les copinoux .......vacances times!!!:D
toujour pas d eau dans les barthesl herbe pousse saison se m.....:P
ola les copinoux..............prévu entre 20 et + 50mm aujourd'hui chez nous!!!!!
faites la danse de la pluie les amis..........:D
Bonjour à tous....c'est un temps à canard...!!!
pour moi énorme saison aux bleues, du jamais vu par chez nous, malgré les problèmes rencontrés en début de saison...comme quoi!
De plus première sortie hier avec mon nouveau setter et première bécasse de prise...
bonne chance à vous pour la suite aux bp et aux oies ;)
!
la migration ce lance pas mal de sarcelle vue un jolie vol de pilet
pose ce soir de 2 très beau mâle sarcelle ,ts les 2 prélevé en 1 coup ;)
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncetitre"]
[TD]Bonjour, je me permet à tout hasard de poster une annonce sur le forum. Si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un...!
[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2, align: center"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-337552-location_de_tonne.html"]location de tonne[/URL]
[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-337552-location_de_tonne.html"] Bonjour,je recherche une tonne à louer (ou une nuit de tonne) sur le secteur Guiche/Sames. Chasseur sérieux et respectueux, je dispose de tout le matériel nécessaire (appelants, sauvagine, plateaux...). Contact au 0673003500. Merci d'avance. [/URL]
[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncesignature"]
[TD][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Bonne fin de saison à tous!
ola l'adour!!
Salut Bebert,quoi de neuf dans les hauts de france?:C
la routine yv ,la routine.......vivement qu'on aille faire bronzette dans le bas de france a gauche....:)):D