Bonjour les amis! 10h30... l'heure de la messe :)) :)) :))
Vue imprimable
Bonjour les amis! 10h30... l'heure de la messe :)) :)) :))
slt ruddy
ruddy62110 Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 04/11/2007
Bonjour les amis! 10h30... l'heure de la messe
Salut les hutteux ;) c est bientot l heure de l apero surtout !!!!!!!H-30min :))
bonjour la team ;) , slt ma blairie :C , tiens j ai acheté un hybride pi/cv (moi qui n en voulait pas :)) ) par contre va falloir recouper ça au colvert une paire de fois , ça reste tres typé pilet ché bestiaux :/ , ta deja essayé hybrilet pilet /male amassoire ? tu crois que ça peut le faire ? :/
hello ma cocotte ;) mon avis ??????ché du brin tous ces croisement je suis pour une hybridation a la rigueur ;) mais pas pour les COLSARSIPISOUCHET :)) :)) :)) c est con pour l ' HP j en avait encore une jusqu hier typée colvert mais c est un pote d un autre forum qui l a recupérée....
oé pas grave ma poule ;) , pas pour l hybridage non plus , mais je veux tenter de sortir une tiote cane peu bavarde pour 2 ronds avec une voix grave et trainante , c est pour ça que male amassoire et hybride pilet ça peut se jouer nan ? :fou:
Peut etre ;) je n ai pas la science infuse mais cha reste du brin quand meme :)) :)) rin de miu que du pur colvert cc ou hp a la rigueur mais a selectionner durant les generations ;) ou alors la vrai ammasoire cc pour l antonoir de bac a sable ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C etait ma minute de folie avant min tiot jinjin du dimanche midi :fou:
oupsssss je voulais dire pas l antonoir des bacs a sable :))
va boire tin jinijin ma poule , tu peux meme en boire un 2eme a ma santé :C :C :C :C ! il estttttttt des nooooooootres , il a bu sin jinjin comme les oooooooooooooooooootres ....lala lalalal :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
holala il est frappééé chtial :)) :)) :)) lol
slt hobby,
pour la hutte tu pourras me joindre tel:0679206591 ou mail:didge59@orange.fr
didier
a+
je te remercie Didge je note tout cela sur mon carnet , content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de loupus :fou: :fou:
le petit carnet à hobby.... à la passée du soir.. il le sort... et prend des notes sur la concurrence.... :)) :)) :)) mais également pour écrire le futur bouquin sur le sauvaginier :C :C :C
moi de la concurrence, c'est eux qui viennent copier mon attellage :)) :))
ruddy tu manque d'eau à ce que j'aie vu
tant qu'il y en a toujours pour l'anisette :)) :))
salut les bois sans soif :D
grosse fiesta samedi chez ton beauf hobby à la hutte :fou:
ils fetent le poteau de telecommunication :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hello les cacheux :fou:
salut les louloutes , l'beauf a dû avoir mal au cheveux hier matin et pour l'anisette l'eau salée c'est pas terrible , hello ma petite courte :fou: :fou:
hello ma ptite q......... :))
slt la compagnie!!
hello les boys :fou:
bonjour la planète calaisienne :fou:
[B]BONJOUR[/B] ruddy ,loupus ,axellou :fou:
alors les dpmeux ca se prepare doucement :fou:
si quelqu un a quelques conseil d attache sur bazinghen j suis preneur :fou:
coucou les filles,
bordel HS, 7000 m² de roselière à 3 décrousailleuses chez un pote j'ai plus de bras et de dos.
Ce week end encore des petites bricoles à la hutte et une nuit à blanc pour essayer des jeunes canards et ça devrait être presque prêt pour l'ouverture, restera à remonter tout le matos de la cave y'en a pour 1 jorunée au moins :))
au moins 1 journée GG
axellou62 Posté le Ce matin 10:09
Inscrit le 18/08/2009
alors les dpmeux ca se prepare doucement
si quelqu un a quelques conseil d attache sur bazinghen j suis preneur
Prends des coincs deja puis tu les mets a l eau :)) :)) :)) :)) :))
toujours la pour faire le pitre :)) :)) :))
sacre courte il en loupe pas une :)) :)) :C
salut les cacheux
achat d'un nouveau fusil smatin presse d'essayer sa :) :)
salut pilet62
ouais moi ossi j en ai achete un et comme toi j ai hate de l assayer :fou:
axellou62 Posté le Ce matin 11:01
sacre courte il en loupe pas une
C est sur axellou dans tous les domaines :fou: de peur d avoir a le regretter un jour :))
ta acheter quoi axello??
moi un bettinsoli silver :C
axellou pardon ;)
c'est celui là qu'il a acheté axellou62
[url]http://www.super-insolite.com/media/catalog/product/cache/2/image/300x300/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/u/fusil-chasse-balle-mousse.jpg[/url]
désolé :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) vin dé diu il va claquer avec cha li reste plus qu a akater des bottes roses et un chapeau a ponpon :)) :))
pas mal :)) :)) :)) jveu le meme :cri: :cri:
mdr
j sais ben j fais pas le poids contre toi GG :))
mais garre a tes fesses :)) :)) :fou:
sinon j avais pas un gros budget alors j me suis pris un juxta baikal IJ43
c est du bas de gamme mais bon ca devrai quand meme bien marcher
ca vaut mieux que mon vieux superpose 12/70 pas eprouve :fou:
courte62
Posté le Ce matin 11:36
vin dé diu il va claquer avec cha li reste plus qu a akater des bottes roses et un chapeau a ponpon
c est deja mieux que de se retrouver en pantoufle a plat ventre sur la flaque :)) :))
avec les riri au dessus :)) :))