j'en ai bien l'impression :cri: :)) :)) en plus pleine lune pour les jours a venir, sa sent le refus de pose pour les dégarnis :cri: :)) :))
ch'will et flo font bon séjour :)) :)) ;)
Vue imprimable
j'en ai bien l'impression :cri: :)) :)) en plus pleine lune pour les jours a venir, sa sent le refus de pose pour les dégarnis :cri: :)) :))
ch'will et flo font bon séjour :)) :)) ;)
héhé...15 jours de vacances...j'ai surtout l'impression que les chevelus vont être au fond du trou :D
enfin si je retrouve la motivation à y aller :))
mais si quelqu'un m'annonce une nuit à 10 coups....alors là c'est reparti comme en 40 :)) :cri: :))
Fonce Arnault!!
Y' a une cinquantaine de vanneau éclaireur qui doivent te passer au dessus de la tête à l'instant même :C :)) ;)
mais vous etes totalement aveuglés les chevelus... :)) :)) :))
les degarnis enquillent points sur points et sous pretexte que vous arrivez a sauver la bredouille de temps en temps, ca y est, vous vous auto proclamez rois du petrole...
il est grand temps de revenir sur terre....
:)) :)) :))
ça tombe bien j'étais déjà en cuissarde...au cas OU :))
laisse les dav, c'est leur naïveté liée à leur manque d'expérience qui parle :))
enfin pour patou c'est autre....alzheimer peut être :))
arnault
Posté le Ce matin 11:29
C'est sûr même... y s'fait vieux l'marin d'eau douce :D
alors sous pretexte que vous anquillez les verlées soir apres soir !!!!il faudrait vous attribuez des points supplémentaire :)) :)) :))
ben que néni !!!! le réglement et rien que le réglement :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 11:28
Arrête roger :cri: :)) :)) ;)
hormis le week end pour les 15 jours a venir le chevelu que je suis sera au boulot :P :triste: :triste:
t'es qu'un vieux débris :D :D Même pas foutu de se réveiller pour des oies :cri: :cri: :)) :))
patou entre toi et moi y a pas de règlement...tous les coups sont permis :D
avec chouchou, on a eu réunion de crise et je crois que l'on viendra pas :cri: de toutes façons si c'est pour te voir dormir à 20h30... :cri: :)) :D
tiens massimo, commande t'en une palette, c'est tout ce qu'il te reste a faire!
[img]http://img571.imageshack.us/img571/5936/pacific.jpg[/img]
moué je laisse mes invités veuiller :D :D :))
je les laisse tirer :D :D
je les laisse aller ramasser :D
vais pas non plus leur faire une ch'tite fé..........n nan mé :G :G :D :))
pi moué je sais recevoir :D
ce faire livrer une caisse de euzon ben faut etre riche et pi c'est tout :D :D :))