-
Alohaaaaaaa ! Pouhaaa dave c'est quoi cette boutanche, si tu ramenes ca vendredi, tu restes dehors !
Et sinon, peux tu voir avec ton webmaster prèféré car sur le blackcerry, j'ai l'autocollant de la HV qui me bouffe la moitié de l'écran !
En attendant, va etre l'heure de manger, j'ai repéré un car d'Ukrainiennes au pied de mon bureau ...Miam !!!
-
ah désolé min red haid retriever :cri: ....elle est en moratoir l'ukrainienne :))
-
arnault
Posté le Ce matin 11:25
ben si tu es en vacs , et que tu es envie de voir du paysage sadi ,,,,,,,,, t'a mon phone... ;)
-
ola ciciaille.......nono diji ,,,,,,,, and co..... :D
-
Moratoire mon cul ! Y en a toute une floquèe, en plus avec les effets de tchernobyl elles ont des attributs clitoridiens completements difformes ! Un vrai cornichon hongrois !!!!!! A taaaable !
Ola berberto
-
ola bebert, merci ;)
ccy, c'est pas correct! déjà que tu chasses en plein réserve :))
-
arno, si on prend le 13h48 on peut aller faire la passée gare st lazarre
et la il va voir de quel bois on se chauffe le sisiouaille
-
pis bon, on va laisser cricri en eclaireur quand il va faire un cunni a une ukrainienne qui a un clito si protuberant qu'il aura l'impression de sucer makelé, il redescendra de son nuage! :)) :))
-
il se disperse le ccy :))
problême dav...panne de voiture :G avance, je trouverai une solution :fou: :C
-
pour requinquer après un pti coup de moins bien...............................................
[url]http://www.youtube.com/watch?v=iG-8qz3jIBs[/url]
:D :D :D
à vot'bon coeur m'sieur, dames :D :C
-
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
-
arnault Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 30/07/2004
il se disperse le ccy
problême dav...panne de voiture avance, je trouverai une solution
cherche pas t'as une brenneke dans la culasse :)) :)) :))
-
Yo les picards :D :D le colis de la somalie a bien été réceptionné par le seconde team :D :D :D :)) :)) :))
-
yo bikounet :D
dsl pour cette nuit j' etais en route a scier du bois :D :D :D :D :D :cri: :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) fainéant :)) :)) :))
T'as vu quoi Chouchou??