1 vanneau et un epervier :D :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
entendu des oies vers 19h et vu deux fois ce matin :fou:
Vue imprimable
1 vanneau et un epervier :D :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
entendu des oies vers 19h et vu deux fois ce matin :fou:
3 poses pour nous :D avec rouge et sh ;)
cool ;)
Rien du tout en baie 7 ,8 coups et encore :cri:
salut la baie chouchou :C pourtant ya du gibier a la reserve bouge pas et tres malin :fou:
il est fou ce CCY,,, :D :D :D mdr
pis le DG,,,,pas mieux :)) :))
bon sinon passé un bon aprem avec tchot doigt,au bois qui a raté LA BECASSE,,,parcequ'à mon bois c tous les 20 ans qu'on en voit une :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
bon y c'est bien rattrapé aprés,,,, ;) :C :C
y n'en reste un tchot peu du pigeons,,,mais comme dirait niroca,,,c des malins!!!! :)) :))
ha oui j'ai depanné tchot doigt,,, avouez que je suis sport avec les chauves,,, en panne de bagnole,,, :D
salut francois ca va ...tchot doigt tu n en trouveras des boucher comme ca ;) ;) :C
salut olive,,,,bon je vois que ça se tient au tableau,,,tout lemonde bredouille cette nuit!! :/ :cri: :)
j'attend ton colis olive,,,,tata va s'enerver hein,,, tention ach coup de péle plein crâne!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
faux!
cette nuit un chauve a sévi... ;)
et pas sur n'importe quoi.....
y'a eu une course de slip sur le chemin de halage d'apres mes sources....
oui francois apparament encore pas terrible et le peu qui traine ceux la tres dur a faire poser samedi j en ai vu 3 fois pour en poser une et une qui papilloter pret a poser mais pas poser hyper malin c est fumier de oigne :fou: ;) j ai fait une petite erreur j aurait pas du prendre 2 sarcelle la premiere c est ca qui la fait fuir ;)
le colis kanfoi chez pu quoi faire faut que je voye dur dur :fou: :cri: :cri:
content pour le chauve :D :D :C
ah kanfoi j ai sur un couple de palot exelent tres bien au rappel et poses :fou:
niroca Posté le Ce jour 16:44
Inscrit le 26/02/2006
oui francois apparament encore pas terrible et le peu qui traine ceux la tres dur a faire poser samedi j en ai vu 3 fois pour en poser une et une qui papilloter
les oignes en papillotes, c'est bien celle la les meilleures :D ;)