par exemple!
ben la je sais pas pourquoi,mais je sens qu'il y'aura moins de volontaires pour chasser la grise!!!!! :)) :))
Vue imprimable
par exemple!
ben la je sais pas pourquoi,mais je sens qu'il y'aura moins de volontaires pour chasser la grise!!!!! :)) :))
Oé vaut mieux rester sur l'idée de la panoramique et continué a taquiner les grosses :fou:
certes!
restons simple! :))
il faut un mec en slip, avec une oie dans la main au bord d'une route! :)) :)) :))
mais l'idée des plumes dans le fion en meme temps est pas mal non plus!
Gay pride en baie de Somme, sont fous les gaziers :)) :)) :))
souvenirs souvenirs...
[img]http://img264.imageshack.us/img264/5588/oieu.jpg[/img]
hello ché gaziers du soir,,,,,!!!!!! :fou: :D
J'ai fait mes premières l'an derniers, 2 poses a 15 jours d'intervalles en fin de saison, moments intenses :C Salam ch'corlu!
salut choko et DG :fou:
encor une nuit triste qui vien d'passé,,!! :T
t'y etais ch'corlu?
Merde, c'est triste quand meme! Un pote étais sur l'esplanade de St Val ce soir au moment de la volée, il dit avoir entendu quelques coups.. :/
les première gelé von arrivé , ca va ptéte faire bouger un peu les oiseaux du marquenterre !!!! :fou:
d'aprés info il y aurrai pas mal de sarcel sur la réserve ,,,!!!! :fou:
J'espère qu'elles bougeront jeudi :fou: :C
DG , ouè cette nuit , mais au marais g pas entendu un cou , et meme pas eu un réciage ,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je pense plutot demain avec le cou d' vent , ou alors elle vont attendre chu cou d' NE de fin d'semaine,,,!!!! :fou:
j'pense comme toi ch'crolu mais bon j'essaye de me donner espoir lol pi peut toujours y avoir de bricoler 2 ou 3 piafs :fou: