antoine tu connaissais toi????
je suis sur que oui!!!!
Vue imprimable
antoine tu connaissais toi????
je suis sur que oui!!!!
et souchet61 et pourquoi je prefere les oies ??
[QUOTE=obs14;1666182]et souchet61 et pourquoi je prefere les oies ??[/QUOTE]
Bah, parce que tu n'arrives pas a pénétrer une sh avec ton gros membre:))
Ton histoire d'oie ça me rappel un fait divers : y'a un mec qui est passé au tribunal dénoncé par ses voisins car il sautait sa chèvre :cri:
Exact, j'ai entendu parler de ça.:))
D'ailleurs, savez-vous pourquoi Obs s'es séparé de ses nonettes ?:/:
J'ai eu ton SMS Obs, t'es une fiotte:)):))
Toujours pas de zonzons à l'horizon... :T
salut obs 14 meme a grayan jackie et michel sont connus :) tu es vraiment le seul:P les grises n ont pas peur du vent qq unes ce matin a la cote
Décision conseil d'Etat
[URL]http://www.conseil-etat.fr/fr/communiques-de-presse/chasse-aux-oies.html[/URL]
Arrété suspendu pour la chasse des oies??????????
Ok...merci pour la confirmation de l'info.
[U][U]alors pourquoi avoir fait un tel arrete car c est toujours la meme histoire
reponse si dessous??.....[/U]
Article 4[/U] : L’Etat versera la somme de 3 000 euros à l’Association pour la protection des animaux sauvages et la somme de 500 euros, respectivement à l’association Humanité et Biodiversité, à l’association France nature environnement et à la Ligue pour la protection des oiseaux, au titre des dispositions de l’article L. 761-1 du code de justice administrative.
encore une fois, chapeau bas les ecolos
A bon, alors en Hollande ils font quoi? c'est sans doute pas dans la même Europe.
La Cour de justice de l’Union européenne exige que les oiseaux sauvages fassent l’objet d’une protection effective excluant que la chasse d’une espèce soit autorisée pendant certaines périodes de vulnérabilité, notamment en période de migration et de reproduction...
Ok et en ce qui concerne l'extermination des oies (et des siffleurs) en hollande qu'exige la cour de justice Européenne?