Salut pierro
Sa a l'air aussi calme cher vous que cher nous :T
Lors du gros coup de vent de mardi, je m'attendais à voir bien plus de coinc et bein sa pas été formidable et surtout toujours aussi peut de SH.
Vue imprimable
Salut pierro
Sa a l'air aussi calme cher vous que cher nous :T
Lors du gros coup de vent de mardi, je m'attendais à voir bien plus de coinc et bein sa pas été formidable et surtout toujours aussi peut de SH.
mème obs que toi didier ;) , cela m'a surpris également.
on peut rester jusqu'à quelle le soir en ce moment ? et le matin faut y être à quelle heure ?
ce soir RAS.
QQs tirs dans le marais interieur par période mais pas plus!
SG tu as toujours au même endroit?
petit tour ce matin RAS.
SG fait plusieur éssai car j'ai éssayé le matin et le soir et rien de probant, je ne peux pas te dire lequel est le mieux.
pour finir de te répondre seb, le soir çà vient tard , la dernière fois 19h30.
Bonjour a tous. Alors, Crakos, quoi de neuf dans ta region ? Chez nous, c'est le calme plat; je suis a neuf nuit de suite sans voir un canard. :T
salut a tous :D
alors 120mm de tombé depuis début octobre il en manque encore 80 :cri: :cri: :cri: pour avoir de l'eau dans le communnal
mais a part ce début de semaine annoncé un peu plus sec la pluie devraient revenir assez vite ensuite :D :D
autrement nuit de vendredi a samedi aux sirènes encore un magistrale zob mais pour tout le monde a ce coup ci pas un coup de tube :/
la nuit dernière on pose 2*2 colverts a 4h et 5h du mat et ensuite a la passée du matin 5 colverts qui "font 3 petits tours et puis s'en vont" :)) :)) s'en essayer de vouloir se poser
ce tantôt fait un tour dans le communnal voir si l y avait des bécassinnes dans le fond de baisses mais RAS mais vu 2 belles bandes de vanneaux sur mouzeuil a tiré sur chaillé le langon
et enfin ce soir entendu des oies mais pas vu ni entendu un quenets
le huttais 85 merde pour toi a cette semaine de vacances fait attention a ce début de semaine ;)
voili voilousur ce a vendredi prochain :D ;)
ce soir les canards sont venu tard.
CV et souch...
Pas de sh...
Hello été vendredi soir sous un peu de vent et la pluie, juste vue une sh que je loupe mais un peu loin :cri: sinon des tirs mais sur vanneaux au départ ensuite calme je suis parti à 19h00 cause trempé et le chien en avait marre en me levant une pose mais plus de cartouche surement souchet au vue du bruit d'ailes :cri:
ça vient surement tard mais bon le plan d'eau est plein ;) sinon nara yesss toujours au même endroit mais on y va presque plus mon collègue a pris un autre marais pas loin de chez lui et moi bah manque la motivation :cri: :cri: :cri: ;)
salut à tous,
souchet,
depuis que nous avons de l'eau on voit un petit peu de canard mais rien d'extraordinaire.
nara,
tes dates mon ami stp ;)
sinon samedi soir ras, quelques belles attaques des canes vu deux CV mais trop de noir pas pu tirer, des vanneaux.
Oui Crakos... Faut le faire. Je vois avec madame.
Mais SG, tu ne vas plus au canards alors ... ?
Qu'est ce qui te démotive comme ça?
Hello nara, si j'y vais toujours de temps en temps mais c'est vrai qu'on avait presque plus d'eau en début de saison..........
Et ensuite le fait que les coincs viennent de plus en plus tard bah je trouve moins de plaisir dans le tir au posé qu'au vol........
donc faut que je me motive et avec le boulot pas facile surtout depuis le changement d'heure.......
mais bon ça va revenir faut que je tombe un bon soir :cri: :cri: ;)
Bon ça va tu as l'air en fin de depression...
Moi aussi j'en sort depuis qu'il y a de l'eau et ... un peu de canards..
coucou :D
alors rentré hier
ce matin fait un tour a la passée sur les lagune je vois un colvert et 5 bécassinnes ensuite dans la journée je suis allé faire un tour dans le communnal voir le niveau des baisses
il n'y a toujours pas une goutte dedans mais j'ai vu une bécassinne quand même et ce sera tout pour aujourd'hui car ce soir retourné sur les lagunes
et rien vu et entendu a par de la flotte en fin de passée qui a été vite abrégée a cause de celle ci :fou: