[QUOTE=SR;1685137]C'est toi qui cuisine le 19 ?[/QUOTE]
le sanglier
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1685137]C'est toi qui cuisine le 19 ?[/QUOTE]
le sanglier
[QUOTE=SR;1685139]On s'appellera la semaine prochaine pour l'organisation.[/QUOTE]
ok...............
[QUOTE=SR;1685139]On s'appellera la semaine prochaine pour l'organisation.[/QUOTE]
Pas de souci
gros effort de ma part j'y vai demain car mon pote est seul,mais pas mardi prochain c'est sur
[QUOTE=scooby;1685151]gros effort de ma part j'y vai demain car mon pote est seul,mais pas mardi prochain c'est sur[/QUOTE]
Et si ça se trouve vous allez vire votre bête. A mon avis il n y aura pas grand monde a la hutte. Bonne chance en tout cas
[QUOTE=scooby;1685151]gros effort de ma part j'y vai demain car mon pote est seul,mais pas mardi prochain c'est sur[/QUOTE]
Ca va aller, comme disent les optimistes < on ne sait jamais >, et puis c'est bien connu que le meilleur temps pour voir du canard en décembre c'est des températures positives accompagnées de vent de S-O, donc tu gardes tes chances :))
Ceci dit je vous salue tous, les optis comme les pessis :D
Hop hop hop bonjour les hâbleux, cha caille au matin
[QUOTE=SR;1685159]Hop hop hop bonjour les hâbleux, cha caille au matin[/QUOTE]
Yes - 7 à Rue
En tout cas les premiers échos ne sont pas favorables mais ils se sont déplacés une nuit trop tôt !!
[QUOTE=José80;1685161]En tout cas les premiers échos ne sont pas favorables mais ils se sont déplacés une nuit trop tôt !![/QUOTE]
Optimiste ce matin José
[QUOTE=SR;1685162]Optimiste ce matin José[/QUOTE]
Trés...d'ailleurs je reste chez moi, dans ma tête je suis déjà un peu en vacances, je compte les jours...
salut les artistes!
vin diu cha caille
[QUOTE=scooby;1685164]salut les artistes!
vin diu cha caille[/QUOTE]
Oui je suis passé ce matin à Noyelles et j'ai vu que le marais tremblait, la question est : de froid OU parce qu'il sait que scooby va arriver ? allez donc savoir...
[QUOTE=José80;1685166]Oui je suis passé ce matin à Noyelles et j'ai vu que le marais tremblait, la question est : de froid OU parce qu'il sait que scooby va arriver ? allez donc savoir...[/QUOTE]
va savoir...........:)
mais bon j'y vai presque forcé
[QUOTE=scooby;1685167]va savoir...........:)
mais bon j'y vai presque forcé[/QUOTE]
T'as raison laisse pas ton pote seul c'est sympa de ta part, une chose est certaine vous ne sentirez pas le moisi le marais sera aéré !!