un baikail c pas mal comme fusil mon pere en un jamais de soucis avec
Vue imprimable
un baikail c pas mal comme fusil mon pere en un jamais de soucis avec
ouais j ai eu de bons echo c pour ca que j suis parti la dessus :fou:
moi jai eu le mp153 et franchement le defaut c lpoids :triste:
oui il a en 76 avec les choques tres robuste un tres bon fusil pr le prix
pilets62 Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 19/07/2010
moi jai eu le mp153 et franchement le defaut c lpoids
[B]Pour tirer à l'intérieur de la hutte... c'est pas le poid qui pose problème.... pour les cotiers... c'est différents :fou: :fou: [/B]
pilets62 Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 19/07/2010
moi jai eu le mp153 et franchement le defaut c lpoids
Il est desequilibré c est ça le binsssss!!!!!!!!!mais c est un bon fusil pour le tir posé ;)
tu l as dit avant moi maitre ruddy :))
et puis plus pratique pour changer de cartouche qu un auto je pense non?? :fou:
oui aussi quand tu voit du monde supect :) et au moins ca s enraille pas et tu tire les coups que tu veut et plus facile de recuperer tes douilles pour ma part j ai un canardouze pr le gabion
exactement ruddy il a dla marche pour arrive a l'eau :))
bonjour la dream team calaisienne :fou: , tu as fait un bon choix avec le baikal , tres robuste et efficace au posé , par contre si il n ont pas evolués par rapport aux anciens modeles , tu vas avoir mal au doigts , car ça recul sec , et le pontet claque dans tes doigts :T
sinon sur :C bazingen :C , tout depend la flaque , mais 2/3 couples de siffleur et autant en sarcelles , 1 bonne CC , 1 dc en bord de marre entre tes chanteuses et CC , et 5/6 chanteuses , mais loin de la flaque , (100/150m) et surtout une marre tres tres calme , encore plus en fin de saison , et tu verras , ce secteur est un paradis :C ;)
bon jvous laisse les filles , je file au taf :triste: :/ :T :G :D
salut à tous, je vois que beaucoup du DPM ont changer de fusil, moi aussi je me suis payé l' xtrema 2 noir synthétique avec Kick-off, je vous dit pas l'exitation d'attendre jusqu'au 7 Aout :D
ok tiululu
par contre pour les chanteuses ca va etre durdur car les voisins sont fort proche :cri: :fou:
pas grave on se servira de leur cri :fou: :))
axellou62 Posté le Ce matin 11:52
Inscrit le 18/08/2009
mdr
j sais ben j fais pas le poids contre toi GG
mais garre a tes fesses
-----------------------------------------------------
avec un régime patate mayo tu me rattrapera pour le poids
:)) :)) :)) :)) :))
pour mes fesses ça va y'a de la surface donc y'a de quoi faire :)) :))
:)) :)) GG tu sais j ai beau manger j grossis pas par contre j t enverrai filigule62 (le beauf) il fera plus l affaire :)) :)) :)) :C
bonjours axellou, un conseil pour attacher, surtout la bague c'est à la patte que cela se mets et non pas autour du cou :)) :)) :)) lol
axellou62 Posté le Ce jour 13:48
Inscrit le 18/08/2009
ok tiululu
par contre pour les chanteuses ca va etre durdur car les voisins sont fort proche
pas grave on se servira de leur cri
Tu peux facilement en mettre 3 ou 4 à gauche ou à droite de la hutte en fonction du vent ;)
Ensuite, siffleurs et sh suffisent... ;)
salut raz comment vas tu
Salut Hobby,
bien mais un peu fatigué car je reprend le boulot après 10 jours de congés ! :D
et ti ??
moi je vais bien , j'ai toujours dis à mon patron que les congés sa ne servait à rien on est plus fatigués avant qu' aprés , hier matin j'ai vu loupus et on a parlé de toi , en mal bien sur :C :C :)) :))
Bande de grassouillets !!! :)) :))
Ouais les congés faut prendre 3 semaines mini sinon ça ne sert à rien ! :D
Vivement l'ouverture, je suis allée bosser à la hutte pendant les vacances et là ça commence à me titiller ! :fou:
et moi... je suis dans ma 3ème semaine de congés là :cri: :cri: :cri:
Toi tu ne devrais pas te plaindre t'es en congés toute l'année !!! :))
bonsoir a tous.enchanté de t'avoir rencontré egalement courte on pourra se rencontrer a nouveau cette saison .personne aurait des males de sh ou hybrides sh trutant a me vendre?
Bah voyons RAZ :fou:
slt ruddy la sh ke j'avais conservé a la maison est une femelle egalement g donc u ke des femelles mdr
Salut colvairt ;) j aurais peut etre ça mais il faudra attendre car mes premieres HS sont parties , voir d ici un mois car j en ai encore une 20aine qui poussent ;) et les males devraient trutter!!!!!!!!c est dommage tu me l aurais dit avant j en avais plus de 100 :fou: :fou:
bonjour à tous :)
contre les coups de doigts aprés tir sur le pontet :triste:
il existe des tampons en caoutchouc que l' on visse contre :fou:
j en ai un c est très efficace ;)
axellou tu as toujours des chipeaux à vendre OU échanger ?
merci courte c pas urgent c pour le repro de l'année prochaine donc tu me dit ça et ça sera bon pour moi
pas de souci !!!ça me laissera en meme temps la possibilité de les tester en mare et de te fournir un bon specimen ;)
merci courte et au plaisir de te revoir
Bien reçu ton message pincha :fou: , j'en parle au frangin
De rien colvairt ;) Pour se revoir ,on se reverra et surtout on se reconnaitra de par le materiel de couleur vive :)) :))
et Raz il a pas faux de dire que Ruddy est en congé toute l'année :)) :)) :))
on échange les costumes quand vous voulez les gars :) :) :)
bonsoir
je ne sais pas mais cette annee je ne vois pas encore un canard voler
bisare car on est deja le 26
oui c est encore calme
tant mieux pas grand chose de passer :C (hormis des limi) :cri:
les Cv commenceront à bouger aprés la moisson ;)
pincha Posté le Ce jour 18:31
axellou tu as toujours des chipeaux à vendre OU échanger ?
salut pincha j ai pas et jamais eu de chipeaux a la maison mais c vrai que j aimerais en avoir mais pour les avoirs j attendrais l annee prochaine :fou: :))
ben moi cette semaine j en ai vu des CV voler meme encore taleur une volee de 8 au dessus de la maison j etais meme avec filigiule qui venais voir meme belle caisse toute neuve :fou:
hello les huttiers :fou: