casses toi à la hutte ti!
:)) :)) :))
Vue imprimable
casses toi à la hutte ti!
:)) :)) :))
:D
fin pret pour aller saquer de la gueutte :C dans la brumasse... :(
pas de brumasse là bas tiot... ;)
Tu sais tdm les maths en BdS :)) :))
Mais bon !!!! t'es quand un moqueux de gens ! Ce n'est pas que l'on est mauvais en math c'est juste que chourdé et moi n'avons pas les mêmes informations ....
Et ca ce n'est pas rare de rencontrer quelques gaziers les lendemains de nuit de hutte et personne n'a entendu la même chose .... Moi j'ai quand même cru entendre un peu plus de coups tube du Nord ....
je ne suis pas de ceux qui hutte avec un compteur mais tout de même 10 / 15 coups du Nord ..... Enfin je crois....
Pi en Somalie on a un penchant pour la goutte alors au bout d'un moment on n'sait plus :)) :fou:
en BdS, tant que tu sais compter jusque 2...
1...2... :C :C :C :C :)) :)) :))
Moi je compte pas car lorsque je tiens mon fusil je peux plus compter sur mes doigts....
jmax Posté le Ce jour 16:00
Exact jmax :cri: :)) :)) :C :C
:/ pas de brumasse la bas ? !!
pourtant dans les marais du lièvre, grosse mélasse....
---
Pas de fausses d'excuses les somaliens, ce montage arithmétique prouve bien que vous etes des fameux menteux !!! :)) :))
je suis sur que, meme sur une pose, vous compter les touffes d'herbes de la flaques pour augmenter le chiffre !! :D
pas les touffes......mais les bourres qui flottes :C
:cri:
Ouaip, les bourres provenant de la cote Normande,
La baie de somme c'est un cul de sac, ça récupère toutes les merdouilles chariée par la Manche :D :D :D
tdm? tdm?? mais qu'est-ce que ça veut dire???ha oui je m'en rapelle,,doudou m'avait traduit!!!! :D :D :D :D
Ben ici le brouillard ne s'est pas levé de la journèe,,, et y va pu partir maintenant,,, :/ :/
et heureusement que l'on est courageux...nous!... pour rammaser vos "merdouilles"
:))