y prenne bien nimporte ki com modo sur hv :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
le biganon le canardeur et couloum
manquerer plus ki prenne le sifflou en plus :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
y prenne bien nimporte ki com modo sur hv :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
le biganon le canardeur et couloum
manquerer plus ki prenne le sifflou en plus :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre moi je verrer bien le marin d'eau plate com modo sur hv :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c'est la quintessence des modérateurs bon d'accord biganon peut être pas mais chacun porte sa croix
oui tiens tu iras donner ton avis sur notre forum le boss veut tous les avis ;)
bon sinon modo chez jean-luc beaucoup plus calme que sur hv ils sont 20 utilisateurs quotidien :D :D
faut vite le dire francki :)) :)) :)) :))
boujou la gironde :D
je peux moi aussi donner mon avis :D :D :D
biganons
Posté le Ce soir 19:43
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email oui tiens tu iras donner ton avis sur notre forum le boss veut tous les avis
bon sinon modo chez jean-luc beaucoup plus calme que sur hv ils sont 20 utilisateurs quotidien
oui lolo mais a 20 on a pas trop de mal
ke sur hv rien kavec moi les modos on du taf :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
soir vieux debris :D :D
c'est vrais luky :cri: :cri: :)) :)) :))
menfin nous on a deuffy :triste: :cri: :cri: :cri:
oui bin moi suis bien content de pas l'avoir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté biganon :fou:
alor les 33man comment il vont en cette super soiré a enfilé des perles :cri: :cri: :cri:
tien t est pas alé hutté toi se soir? :)) :))
non tu vois jetais parti pour ialler et puis mon pere est ariver avk plus de 30 kilo de cepes alor forcé de les nettoyer :cri: :cri: :cri: de toute facon je pense que je ne loupe pas garnd chose :T
siff ;)
soir matarm :D dis donc tu as pas que des copains toi samedi il y en a un qui t'as bien arrosè sur les obs :/ :/
30kilos :/ tu me prend pour qui la? :)) :))