Tu l'a la tachnique de marin pêcheur... :cri: :C C'était toi le gardien d'phare au Hourdel???!!!! :)) :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
Tu l'a la tachnique de marin pêcheur... :cri: :C C'était toi le gardien d'phare au Hourdel???!!!! :)) :)) :cri: :cri:
ca depend euzon soit c est le gibier de reserve qui bouge et la OU DE L ARRIVAGE CE QUI EST POSSIBLE VU L EPOQUE a voir dans la nuit :fou:
en rentrant chez moi, une cendrée qui criait dans le brouillard...pas vue mais bien entendue... :C
on va manger, et apres...
on va refechir.... :D :D
Ech'coup il est pour au soërrrrrrr.... pour le littoral ....
Au verra demain matin ;)
oé j'aurais bien mis une pièce sur cette nuit ;)
oui c'est aussi ce que je pense!!! il faut démarrer sans cri et après si ça s'met à tirer tu peux en remettre...par contre ce qui est chiant dans ces nuits là c'est qu'il faut réussir à deviner s'il est plus intéressant de chercher le gibier de réserve OU celui d'arrivage;;; :/ :P ;)
salut, DG, je sais que c'est un peu tard, mais j'ai le tour du sud cette nuit, si ça t'intéresse, fais vite
Jackson Posté le Ce jour 18:45
Choko Posté le Ce jour 18:46
Moi j'sais pas, j'me dis que demain ça ne peut pas être mauvais... ;) :D
on s'organise Laruche et on arrive tous, sympa comme gazier :)) lol on raméne l'apéro :fou:
c est toujour la question ;) lequel prendre on peut q observer leur comportement et si ca tire pas mal on peut bouger pour changer la donne ;) ;)
la je suis coincé a la maison madame a une reunion de parents d'eleves.
donc je mange et apres!
je reflechis!
je vais aller ecouter un peu dehors! :C :C si j'entends une cendrée tant pis je laisse mon fiu tout seul a la maison! :fou: :fou:
va sy le dg a ma hutte t en verras :fou: si yen a ;)
niroca Posté le Ce jour 18:50
Mais c'est là OU la hutte c'est magique... :C :)) En tout cas grosse m_____ pour cette nuit !!!! ;) :))
arf emain sa peut etre syma aussi.. et moi j'y vais seulement jeudi :cri: :cri: :fou:
T'as une hutte du sud Niroca? Dans quel coin?