pour biganon mais cela etai suite as une de mes observation? :fou:
Vue imprimable
pour biganon mais cela etai suite as une de mes observation? :fou:
tu veux des ceps patou :/ :/
un ******* koi :/
biganons Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 01/10/2003
soir mimi
rien de graves matarm que tu etais [B]une merde un menteur un parano et un obsèdè [/B]surement quelqu'un qui veut passer des vacances avec toi enfin je penses
voila la description parfaite du sudiste de base !!!!!!!!!!! :D
matarm pour mercredi 1 OU 2 kilos sa ira pour moi :))
ben si ça gene pas oué :D :D
10 kg m'irait a vermeille :)) :)) :))
oui mimi mais jaimerai kan meme savoir se quil c dit !si cest suite as une de mes observation ou pas! :T en tou k cela ki sont pas content ben je les fuck moi pour ma part rien a cacher si je preleve et bien tamieu pour moi et si jne preleve pas et bien jnaurai pas honte de le dire pas comme certains se vente de prelever alor ke rien dutou! :( :( sa qui ai chiant!!
boujou min copain titi :D
attention :G le premier qui balance sur le poney a titi :G il aurat affaire a mouééééééééééééééééééééééééé :G :G
matarm suis ok avec toi mais tombe pas dans leur jeu ;)
10 kg m'irait a vermeille
c'est de la carte que tu parle
t u faisais moins le malin samedi !!!!!!! t'avais peur a tes p'tits mollets peut être !! :fou:
pour titi 50ah oui bien vrai chez nous dans le sud autant il y a des gens respectables sur qui tu peu coompter et autant il y a des gens qui parle tout en se cachant derriere un speudo sa c de la mentalité .....bravo! :))
pffffffffffffffff un peu d'avoine et l'affaire etait dans le sac :)) :)) :)) :))
patou tu avais cas y allez la semaine dernière au lieu de fanfaronner chez les somaliens et les débris de normands :D :D :D
pour le matelot33 u peu davoine que veu tu dire??