Salut vetch
ici on a assez d'eau voir meme trop ,c'est le bordel on est innondé de partout :T
je vous en donnerais bien volontier
Vue imprimable
Salut vetch
ici on a assez d'eau voir meme trop ,c'est le bordel on est innondé de partout :T
je vous en donnerais bien volontier
Passé a blanc ce soir, car chasse fermé le mercredi
17h55 pose de 2cv :C , 18h00pose de 2cv :C , 18h05 pose de 2cv :C ,18h10 pose de 2cv :C
18h15 2 cv passe mais ne s'arretent pas,18h20 2cv passe mais ne s'arretent pas
18h30 tracteur pour tirer la voiture qui n'arrive plus a sortir (c gras) :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'espère les voir demain soir
Allez la bise au chat
:)) :)) tu es sur que c'etait pas les memes a chaque fois !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D belle volée !! :C achete un 4*4 !! :D
salut Alain,nn c'était pas les meme puisque tout ce petit mon étaient posé devant moi à 25m
je suis sur que demain soir y vont se posé à 100m :cri: :cri:
L'autre jour avec le corse pose de1+2+3 CV et 7 qui refusent plusieur fois la pose
Ce soir j'ai été en dessous de la maison pour ceux qui connaisse
L'eau a bien monté
ils seront la c'est sur !! ;) ;)
pierrot , le 28 novembre je vais pas a la tonne !! :cri: ;) suivant ta date !! ;)
qu'est-ce que je vous avais dit?
Pas manquer, ce soir vu 6+4+2 CV qui se posent de l'autre coté du canal dans l'autre baisse à 70m de moi:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bien venu au club des toutm'..... nono.
ce n'est pas comme l'autre jour ;) ;)
alain je t'appelle mais à priori c'est bon pour moi le 28.
sinon hier soir mon paternel et mon collègue y sont allés( moi au boulot :G :G ) et pose de deux souchets en fin de passée mais ils n'ont pas vu grand chose, ça y est Léo les souchets de service sont de retour :)) :)) :))
bonne nuité les jeunes
le 28 je peux pas pierrot , je suis d'anniversaire ! :cri: :cri: ;) choisit moi une autre date !! ;) ;) si tu peux ! ;)
le 28 si tu peux :)) :)) :)) :)) ;)
je regarde et je te dit ça.
Ras de Ras...
Pourtant on paierai pour avoir se vend!
et le froid alors?
pour moi aussi ras de chez ras.
bien fait pierrot :D :D :D
beco ;)
Hello crakos c'set la cata partout en ce moment que ce soit en loire ou granlieu pourtant quel beau temps :cri: :cri:
vivement la prochaine lune et du froid je pense à suivre............... ;)
:triste: salut la compagnie
vetch le p'tit clown est mort ce matin