-
et t'inquiete val y a pas de mal. ;)
c'est ce que je disais à j max, vallait mieux que vous alliez avec le vieux. vu son age avancé, qui sait si il sera encore de ce monde lors de votre prochaine visite... :)) :)) :))
et pour ce qui est de ton invitation, je te dis pas oui, mais je te dis pas non non plus. à étudier... :)) :))
je vais faire une cession chasse dans vos contrées courant décembre, mais je n'ai pas encore programmé avec qui, combien de temps, etc... ;)
-
Oki doudou, n'hésites surtout pas ;) .
-
Salut le 50 :D [B]lgng[/B] en vacances comme toi a partir de vendredi donc pour la nuit :C :C pas de soucis en cale ça des que tu peux :D :D :D
-
ba doudou, si tu pouvais programmé ta session de chasse avec moi ça serait pas mal, tu sais que je vais avoir du temps... :)) Enfin je te dis ça comme ca :fou: :C
Sinon vous avez tiré quoi quand je suis parti? 1 foulque, 1 grèbe, 1 rat?????? :))
-
mdr encore mieux que ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
une blette d'eider :C :C :C mais tkt pas elle est restée :)) :)) :)) :))
-
un chipeau... ;) ;) :C
meu non. JJ a juste voulu tester sa lunette sur l'eider... :)) :))
-
la question m'étais posée à moi :G :G :G :cri:
-
pas assez rapide :)) :)) :)) :))
t'es pas au gabion toi :/ :/ :/ :/ :/ miracle :)) :))
-
si. mais j'ai fait un break entre 2 poses... ;) :D :D :cri:
j'ai piqué, et je suis rentré traire. et la j'attend 20h pour sortir les vaches, et j'y retourne... ;)
et ça pete en baie. j'ai entendu un accord. ça sent le déboulage massif... :C :C :))
-
oui ça sent le deboulage de macbruns
bon a part ça sais tu doudou si il y a un peut de pointus a brucheville que j aille prendre une carte chez mon cousin une journée la semaine prochaine
-
Ah, une forme encore mieux :)) . c'est peu etre pas moi le porte poisse :fou:
ca va ti vous?
-
la vache un coup de tube :)) :)) :)) :))
fonce tu vas en louper :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:/ :/ :/ quoi vous faites feu sur mes formes ! :G :G :G :G
-
non ya pas de pointu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
sinon oui ça va bien ;) ;)
-
Moi je m'en fou j'étais a ma caisse :)) :)) :))