put*** l'eldorado du gibier d'eau de plus en plus convoité....!!:)
Vue imprimable
put*** l'eldorado du gibier d'eau de plus en plus convoité....!!:)
Puffffff. S'on pas chassé fans la manche! Lol
D'ailleur j'aimerai reparler a Sar35, si il me lis...
salut Souchet ,content de voir un autre chtimi ici lol .
on va faire une émission les ch'tis en baie du Mont !!! lol.... au lieu des ch'tis font du ch'ki... lol
Alors Fh et capitaine les blaireaux qu'est-ce que sa donne? Pour nous sa part bien la saison
ba pr ns avec capi on nia été jeudi et samedi on fai 3blairo et 8renard!!!!! et toi sa a donner koi???
bon ptit week pour nous:)
Jeudi mon maître d'équipage fait 6blaireaux, je devais pas chasser ce jour là mais on m'a appeler pour des renards j'y suis allé le matin quand même je fait 5renardeaux, la mère et un petit nous à échapper et un qu'on a laisser. Et samedi on fait 3blaireaux adultes
on chasse ce weekend, hier soir j'ai était voir la garenne il y a du monde c'est damé damé c'est bon sa
nous on y a était jeudi avec FH on a fait un blaireaux, j'y suis retourné samedi sans FH et on fait 6 renards et FH de son coté fait 2 blaireaux bele operations:C
niquel tout sa. On vera dimanche ce que sa va donné
alors merde pour dimanche pilet61;). et sinon ta repros en coincs? ça marche?
nous demain matin ont attaques les grosse garenne les garenne dété des blaireau donc a plusier étage!!! elle na jamais été chasser donc gros chantier!!:C
[QUOTE=souchet62;1536974]slt nicoh moi aussi suis de ch'nord !!! je chassais en baie d'authie sud à la botte et au marais de roussent et aussi à Looberghes !! moi aussi v peu etre prendre une carte en baie du mont. enfin si les bretons veulent bien de nous !!! ;) :)[/QUOTE]
Souchet la baie du mont st Michel elle est au NORMAND pas au breton!!!:fou:
Bon on va allez voir ce que donne la journée on va être à l'ombre c'est déjà, l'avantage de chasser sous bois. Hier 6 blaireaux de pris par le pot. Capitaine ma repro bien calme quelque col et en sauvage sa pond pour le moment pas de jeune