salut les casaniers...................
Vue imprimable
salut les casaniers...................
j'ai entendu des zonzons ce matin seb :C :C :C :C :C je suis resté au marais jusqu'a midi pas vu la queue d'une :T :T :T :fou: par contre les vanneaux ils ont mangé chaud :)) :)) :)) :)) :)) :))
tiens v'la Mr Pronostique, la que je te tiens pascal qu'est ce que tu dis pour la semaine prochaine,je suis en vacance :C :)) :fou: :D
même pas un souche patte, c'est rare :fou:
slt pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ;) ;)
zonzons zonzons zonzons zonzons zonzons zonzons zonzons zonzons zonzons zonzons :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
revin dans 15mn ;)
ce matin les sauvages serrent, et la boum boum au vol devant dans la chasse gardée :G :G :G c'étais mon souch'patte sauve bredouille :G :G tand pis je lui laisse j'ai ma dose :)) :)) :)) :)) :))
déjà bien fait pour toi :D
ensuite pour les pronos................bennnnnnnnnnnnn...........
y a qui aller c'est la lune et ils annoncent du beau temps à part pour lundi et vendredi :fou:
boffffffffffffff les zonzons trop gros et puis c'es chiant à plumer :fou: :fou: :fou:
c'est ce qui est prevu dimanche soir mardi jeudi et vendredi ;) ;) :D :D va falloir qu'au l'envouaille :)) :)) :)) pour les derniere nuits :T ;)
alors mon petit seb on a été sage cette semaine mais la prochaine on va se ratraper :D
t'as resond je me suis dit morette, il tire pas les souch'pattes bah moi je tire plus les zonzons :D :D :D et puis c'est tous :)) :)) :)) nnnnaaaaaaa :)) :))
c'est clair faut en bouffer pour 7 mois :cri: :cri: :cri: :cri:
bosoir les gars :D
slt tomy ;)
ca va etre long l'inter saison :T :T
slt gaju ;)
seb et sa zonzonmania..............
y voit des zonzons partout :fou:
y a t'il du canuch qui trainent vers charron :/ :/ pas de zonzons :C :/ :/
je vais me faire une tonne miniature dans le parc à coincs :D
en attendant :D
du canuche pas la plume d'un :T les zonzon il y en n'a :C :C :C :C
y a pas une reservé dans l'ile OU on peut installé une cabanne :/ :)) :)) :)) :)) :)) seb il a parlé de la bré :/ c'est p'etre un bon secteur :)) :)) :)) :)) surtout en mars ;) ;) :C :))
les zonzons elles sont sur les vases d'esnandes :/ :/ a la lune elles sortent bien en general ;) ;) ;)
j'vais grallé chez mes vieux @+ la compagnie ;)
y a un lagunage à la brée et en plus plein de coincs dessus même des plongeurs c'est une idée mais on sera pas les biens venu, comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu est sur quel tonne toi gaju ;)
bon ben moi aussi mais chez moi même :D
à plussssssssssssssss...........
morette 17
Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 03/10/2006
y a un lagunage à la brée et en plus plein de coincs dessus même des plongeurs c'est une idée mais on sera pas les biens venu, comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normal c est moi qui installe la cabane :cri: :cri: :cri: je veux etre tout seeeeeeeeuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
salut loic
égoiste,il est bien ce lagunage, hein??????????????????????? :D
je reviens la patronne gueule :T
tiens j ai parlé de toi avec une dame de saint georges des amis vous ;)
slt loic ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonsoir les oleronnais :)) :)) :)) :))
comment va tiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttooooooooooooooouuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) ;)
bien et toi :C :C :C
sa va mieux j ai plus la creve ;)
il y a pas grand chosse en ce moment :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les destructeurs :cri: :cri: :cri: :cri:
comment ils vont les gars ;)
GAJU A ENTENDU DES ZONZON SE MATIN ;)
bon je vais manger ,j ai une faim de loup :G :G :G :G
quoique j aurai pu dire ....
je vais m en foute plein la gueule :)) :)) :)) :)) :))
bien mon loic et toi la forme ;)
gaju le roi de la raclette ;) ;) ;) ;) ;)