salut ;)
heu on s'y est mis à 2 quand même :))
Vue imprimable
salut ;)
heu on s'y est mis à 2 quand même :))
ha merde j'aurai dû tirer aussi ,,, :))
j'y retourne staprem,,,si tu veux prendre ta revanche sur la belle demoiselle au long bec,,,
operation tenaille!! ;) :D ;)
bah 3 poses et 25 coups, c'est pas si mal.
d'autant qu'il est possible que la volée ait été un peu animée.
on est peut etre repartis pour quelques nuits de bricolage.
ce qui au final est peut etre plus sympa qu'une nuit dantesque comme par exemple celle du 16 au 17 novembre.....2008 ;)
ce qui serait cool c'est vrai ca serait 4 nuits a 250 coups d'affilée... :C :C :C
arret maladie! :C :C :C
ça y est, bien réveillé david :C ;) plus ca va et plus je sent que samedi va être :C :C :C on va maquer du roseaux :cri: :)) :C :C
aloha les gaziers! 3 poses aussi pour le collégue du Sud, dont 2 poses le matin ;) que des unitée, oigne, SH, oigne :fou:
c'est vrai david que c'est plus plaisant :fou: :D
mais une nuit dantesque comme le 16/11 ou le 1/12 de l'année dernière...quel plaisir pour les yeux et les oreilles :C :C :C :C :C :C
et puis de telles nuits c'est un peu notre rêve inavoué :fou:
apparamment la volée du matin aurait un peu mouvementée ;)
impec ch'no ;) 3 poses c'est sympa
c'est tout bon pour ce soir :C .
Vent de SE, je suis aux premières loges ! :D
très sympa val...surtout quand c'est inespéré :))
Yooo les arsouilles d'baie :D :DJe sents que la motivation pour ce soir va aller crescendo au fil des heures de la journée :C :C :C Le seul problème, c'est qu'il y aura un roux avec nous :cri: :cri: :cri: pis en plus il est comme mouééé , il est poissard :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
je suis bien d'accord avec toi arno, une grosse nuit ca met une adrenaline terrible :C .
et evidemment que c'ets notre reve ...
juste "y etre" quand ca craque de partout! :C :C :C
que les bordées raisonnent au loin, quand on entend passer les oies, ou les canards a ras de l'herbu :C :C
ca laisse des traces indelebiles (pas dans le calebuth jhein!) :)) :))
une petite nuit a 30 coups ca s'oublie c'ets sur...
mais bon!
la bredouille est sauvée! :))
sa dépend si c'est une nuit a 30 coups et que toi tu en tires 12 lol :C :C
Suis d'accord avec toi Dave mais j'ai déjà vu des grosses nuits ou il vaut mieux mettre la tête sous l'oreiller pour pas entendre :cri: :cri: :cri: :cri:
En ce qui concerne une nuit avec adrélanine terrible :D :D , tu l'auras quand je viendrai faire une nuit avec ch'no pis touéééé :)) :)) :)) :C :C
saloutes la baie 2 pousonette pour nous 2 chip et une sarcelle le collegue pas pris c est rieuse 2 fois des rieuse sur la flaque a 10m par devant :G :G enfin c etait pas la grosse nuit mais quelque chose me dit qu au soir :fou: vu des pluvier et vanneau ce matin et une fois des cendree :fou: :C :C
du sud niroca ?