saloutes chutt et choko en baie nord chutt baie sud quelque coup au jour d apres laruche qui a eu deux poses mais beaucoup de bete isolee :fou:
Vue imprimable
saloutes chutt et choko en baie nord chutt baie sud quelque coup au jour d apres laruche qui a eu deux poses mais beaucoup de bete isolee :fou:
bon ben je repart tire des vanneau et autres ;) :)) :))
pour le copain du Sud une pose la nuit et 2 poses sur le matin, effectivement bêtes a l'unité ;)
salut olive ;) oui baie nord une a deux poses par hutte a la volée ;) les collègues sont sur-motivé pour ce soir :)) :)) elles étaient posées a silmer les riri :)) :)) si vous en aviez pas a l'attache elle ont du enquiller sur le canal :P :triste:
ouai chutt fais chier le collegue en plus il a des rieuse terrible qui plaisent en plus on a eu l occassion de les voir a l oeuvre si on les avez eu je crois que :fou:
arf c'est toujours comme sa :cri:
comme tu dit choko ;)
ayé chui énerver pour au soére!!! mais faut que j'attende jeudi :cri: a moins de tenter le coup dans la vallée mais j'pense plus fin de semaine...
t'as pas de soucis a te faire ;) d'ici la fin de saison il y aura bien d'autres occasion c'est un coin qu'elle affectionne plutôt bien les riri :C :D ;)
mais y a plus de gaziers sur l'forum?? sont tous a la hutte ou quoi? :/ :))
les equipes se preparent,,, se forment,,,,OU pas,,,d'autres hesite,,,, :D :D
et il y a tellement de postiches din ch'baie que cele doit etre dur de former des couples mon françoué :)) :)) :)) :))
m'in parle po,, sommes envahis de môôôôssieurs propres :D :D
c'est a cause de ça que la baie ne vaut plus rien :D
ça ressemble a au champ élysé la nuit tous ces vers luisants :)) :)) :)) :))
salut le haut ,encore là patou ...........;il y en a qui branle :D vais le dire au chef :)) :)) .Allez je files au boulot
A+