sifflou33470
Posté le Ce soir 21:48
Inscrit le 18/07/2009
Profil tien voila sodomise moi a séc
si c'est une proposition sifflou tu peut oublier cela ne minteresse pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
sifflou33470
Posté le Ce soir 21:48
Inscrit le 18/07/2009
Profil tien voila sodomise moi a séc
si c'est une proposition sifflou tu peut oublier cela ne minteresse pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut tous le monde ;) :D
t est con jean luc :))
hello sifflou ;)
heyy frankyy comment va tu? :/
tranquil comme une reprise du taf enfin depuis samedi :T :T
et toi ça va :/
ba écoute oui sa va bien sa peut allé ;) :D je suis bien rentré l autre fois ;) sauf ce con de temps on voyé pas a 50M :T :triste:
ben oui surtout quand on est obligé de faire demi tour , quand on a pas de tete hein :D :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) j étais a coté c est parce que je cherchai dans la voiture :cri: :cri: :cri:
c est toi qui voulais pas que je parte en faite :G :D :)) :))
enfin j ai remarqué que les charentais porte plus chance que les girondins :cri: :cri: :))
:cri: :cri: :cri: arréte on a eu une jolie pose ensemble :cri:
comment qu il va le vincent de la baie? :/
le vincent va bien , on va peut etre decendre fin janvier mais rien de sur encore :D :D ;)
j'ai qu'un regret de c est vacances c est d avoir raté le canardeur et le matelot chez titi :T :T
ok fin janvier :/ attendais plutot l année prochaine sa sera meilleur :cri: :cri: sinon ba fin janvier et l année prochaine :C
c'est ce que je pense aussi mais vincent me fait chier avec ces oies alors on va voir ça ;)
pourquoi pour les oies? :/ :fou: ya reun chez nous :cri: :cri: :cri:
tu viendra en 4L? :/